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Retard de la régularisation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

B. B.

A l'encontre de: Luminus

08-07-2025

Madame, Monsieur, Le 10/04/2025 vous m’avez annoncé que mon décompte (que je réclame depuis plusieurs semaines) était prévu fin mai début juin 2025. A ce jour (08/07/2025), je constate qu'il n'a toujours pas eu lieu. Puis-je vous demander d'effectuer le plus rapidement possible? Pour rappel, ces soucis administratifs sont de votre fait. En effet, suite à une demande de changement de fournisseur, vous m'avez contacté pour rester chez vous et c'est ce que j'ai fait en avril 2023. Depuis, je n'ai que des problèmes. Je paie des mensualités démesurées par rapport au style de maison que je possède. De plus, une partie de ma production n'a pas été comptabilisée (je pense que c'est de juin 2023 à septembre 2023). Cordialement,

Messages (3)

Luminus

A l'encontre de: B. B.

24-07-2025

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons fait parvenir une réponse par email ce jour. Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir. Sincères salutations. Luminus PS: merci de ne pas répondre à cet email De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mardi 8 juillet 2025 19:00 À: Priority priority@luminus.be Objet: Retard de la régularisation ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

Traitée par Testachats 30 août 2025

Test Achats

A l'encontre de: B. B.

30-08-2025
Cette réponse est privée

Luminus

A l'encontre de: B. B.

02-09-2025

Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons fait parvenir une réponse par email jeudi dernier. Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir. Sincères salutations. Luminus PS: merci de ne pas répondre à cet email De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mardi 8 juillet 2025 19:00 À: Priority priority@luminus.be Objet: Retard de la régularisation ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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