Bonjour Emily de Bock et Chantal Richard,Je ne me sens pas du tout respectée et j'ai la perception que vous me menez en bateau en donnant de fausses raisons: le 3 octobre vous répondez à test achat que les portes sont finies et en phase de laquage. Or le 9 aout, vous aviez déjà dit la même chose. voir ci dessous. Pouvez vous escalader et demander au directeur de production de se prononcer de manière plus précise????????Il doit quand même savoir ce qui se passe dans son usine sur les 15 jours à venir?Nous sommes fin octobre, dernièr délais que vous nous aviez donné. Pouvez vous nous donner, enfin, une date de livraison?Et quel sera le geste commercial pour un retard de près de 10 mois?votre mail en aout: Emily De Bock [Emily.DeBock@dhondt-nv.be]9 août 2023 10:54À Chantal, moiBonjour, Je ne peux pas encore vous confirmer une date fixe car nous rencontrons des problèmes au laquage.Dès que ceci est résolu, je peux à nouveau confirmer des délais. cordialement