Retour

Retard de livraison >10 mois déjà, explications nébuleuses

Closed Publique

Plainte

M. G.

A l'encontre de: D'Hondt Interieur

02-10-2023

Bonjour, J'ai commandé 4 portes en octobre 2022 et payé un acompte. La livraison a été promise pour mars-avril. Entretemps, le magasin de Wavre a fermé et la livraison a été postposée à plusieurs reprises avec diverses excuses liées à la matière première, à une machine cassée, à une panne de laquage et finalement, depuis plusieurs semaines le message qu'elles sont 'en cours de production' sans plus de précision. Nous avons effectué plusieurs relances régulières depuis le début de l'année. Nous avons craint une faillite future mais la commerciale nous a confirmé qu'il n'en était rien. Nous avons plusieurs travaux à effectuer dans la maison et nous attendons que les portes soient mises pour démarrer d'autres travaux de peintures et rénovation des sols.

Messages (4)

D'Hondt Interieur

A l'encontre de: M. G.

03-10-2023

Cher,Le retard de notre production est connu depuis longtemps.Le plus gros problème est l'approvisionnement en matières premières. Ensuite, si une machine particulière tombe en panne, la pression sur la production est encore plus forte.Les portes n'ont plus qu'à être peintes. Le planning confirmera au client une date concrète dès qu'elles seront emballées.CordialementService Juridique DHondt nv

M. G.

A l'encontre de: D'Hondt Interieur

21-10-2023

Bonjour Emily de Bock et Chantal Richard,Je ne me sens pas du tout respectée et j'ai la perception que vous me menez en bateau en donnant de fausses raisons: le 3 octobre vous répondez à test achat que les portes sont finies et en phase de laquage. Or le 9 aout, vous aviez déjà dit la même chose. voir ci dessous. Pouvez vous escalader et demander au directeur de production de se prononcer de manière plus précise????????Il doit quand même savoir ce qui se passe dans son usine sur les 15 jours à venir?Nous sommes fin octobre, dernièr délais que vous nous aviez donné. Pouvez vous nous donner, enfin, une date de livraison?Et quel sera le geste commercial pour un retard de près de 10 mois?votre mail en aout: Emily De Bock [Emily.DeBock@dhondt-nv.be]9 août 2023 10:54À Chantal, moiBonjour, Je ne peux pas encore vous confirmer une date fixe car nous rencontrons des problèmes au laquage.Dès que ceci est résolu, je peux à nouveau confirmer des délais. cordialement

D'Hondt Interieur

A l'encontre de: M. G.

23-10-2023

Bonjour,Notre planning a déjà communiqué avec le client ce matin.La production me confirme que les portes seront prêtes mi-novembre.Je ne peux que préciser une date quand les portes sont en phase finale.Met vriendelijke groeten,Cordialement,Service Juridique DHondt

M. G.

A l'encontre de: D'Hondt Interieur

23-10-2023

pourrais je avoir les coordonnées de votre directeur de production et directeur général afin d'obtenir une réponse plus rpécise? Le 3 octobre vous affirmez que les portes sont terminées et prêtes à peindre et elles ne sont toujours pas prêtes???? 90 jours pour passer de la peinture sur 4 portes?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme