Bonjour,
Je reviens vers vous concernant la plainte de Monsieur Adriano Freitas, portant la référence mentionnée ci-dessus.
Suite à cette plainte, j’ai pris contact avec Monsieur Freitas ce 13/11. Le problème rencontré lors de l’achat de son véhicule provient du fait qu’au moment de la vente, notre fournisseur auprès duquel nous avons acquis ce véhicule de stock nous avait garanti que les documents administratifs seraient disponibles pour le 05/11.
Cependant, pour des raisons indépendantes de notre volonté, la réception de ces documents a été retardée au 26/11.
Monsieur Freitas est mécontent, ce que nous comprenons pleinement, car il a déjà procédé au paiement complet du véhicule et commencé le remboursement de son crédit à hauteur de 560 €/mois. Nous présentons nos excuses pour ne pas avoir pu respecter la date initialement annoncée pour la disponibilité des documents.
À la suite de notre conversation téléphonique, nous avons proposé à Monsieur Freitas un geste commercial correspondant à la prise en charge partielle de son crédit, pour un montant de 259 €, en compensation du retard de livraison. Nous lui avons également confirmé que les documents seraient disponibles au plus tard le 26/11, et que la livraison du véhicule interviendrait au maximum le 03/12.
Monsieur Freitas a accepté ce geste commercial. Nous allons prochainement lui envoyer un e-mail afin d’obtenir ses coordonnées bancaires pour procéder au remboursement, et nous ferons le nécessaire pour livrer le véhicule dès réception des documents.
N’hésitez pas à me contacter directement si vous avez la moindre question concernant ce dossier.
Bien à vous,
Reza Kamyab
Gérant
+324 224 50 90
Rue des pipiers 34 4030 Liège
www.cardoen.be
Bien à vous,