Retour

Retard de livraison de bagages – TUI & Freebird Airlines

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. Z.

A l'encontre de: TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

30-08-2025

Bonjour, Je souhaite introduire une plainte concernant le retard de livraison de mon bagage lors de mon vol FH 8347 du 11/08/2025, réservé via TUI et opéré par Freebird Airlines. Malgré plusieurs démarches, je n’ai pas reçu de remboursement des frais engagés. Nous (ma femme, moi-même et notre bébé de 14 mois) sommes restés 10 jours d’attente sans vêtements. Soit 4 jours avant la fin de notre séjour en Turquie. Je joins tous les justificatifs nécessaires (réservation, P.I.R., reçus, échanges avec TUI) et sollicite l’intervention de Test Achats pour m’aider à obtenir un règlement rapide et conforme à la Convention de Montréal. Merci pour votre aide. Bien à vous,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme