Bonjour, j'ai acheté le 29/08/2020 un lave vaisselle Whirpool d'une valeur de 379€ en soldes et via eco-chèques.Le délai initialement annoncé était de 2-4 semaines.Aujourd'hui, il atteint 5 mois.J'appelle Vanden Borre toutes les 2 semaines qui m'indique une nouvelle date probable d'entrée dans leur entrepôt sans confirmation de leur fournisseur. La dernière date annoncée était le 28/01/2021. Cell-ci avait été confirmée d'où ma lueur d'espoir quant à enfin recevoir mon lave-vaisselle tant attendu.Aujourd'hui, une nouvelle fois, j'apprends que le lave-vaisselle n'a pas été reçu et qu'ils n'ont pas de date à me renseigner. De plus, Vanden Borre ne fait aucune offre précise de dédommagement. A part échanger le produit. Le problème est que j'ai acheté mon produit en soldes et qu'il n'y pas de produit équivalent et disponible au même prix aujourd'hui.Quels sont mes recours? Je trouve le comportement de Vanden Borre plus que léger et irrespectueux de ses clients.Je ne suis pas la seule dans ce cas. 22 unités de ce lave-vaisselle sont en attente. Ceci devrait faire l'objet d'une considération de la part de Vanden Borre particulière.Merci d'avance pour votre aide.