Retour

retard de livraison de plus de 5 mois

Résolue Publique

Plainte

F. L.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

29-01-2021

Bonjour, j'ai acheté le 29/08/2020 un lave vaisselle Whirpool d'une valeur de 379€ en soldes et via eco-chèques.Le délai initialement annoncé était de 2-4 semaines.Aujourd'hui, il atteint 5 mois.J'appelle Vanden Borre toutes les 2 semaines qui m'indique une nouvelle date probable d'entrée dans leur entrepôt sans confirmation de leur fournisseur. La dernière date annoncée était le 28/01/2021. Cell-ci avait été confirmée d'où ma lueur d'espoir quant à enfin recevoir mon lave-vaisselle tant attendu.Aujourd'hui, une nouvelle fois, j'apprends que le lave-vaisselle n'a pas été reçu et qu'ils n'ont pas de date à me renseigner. De plus, Vanden Borre ne fait aucune offre précise de dédommagement. A part échanger le produit. Le problème est que j'ai acheté mon produit en soldes et qu'il n'y pas de produit équivalent et disponible au même prix aujourd'hui.Quels sont mes recours? Je trouve le comportement de Vanden Borre plus que léger et irrespectueux de ses clients.Je ne suis pas la seule dans ce cas. 22 unités de ce lave-vaisselle sont en attente. Ceci devrait faire l'objet d'une considération de la part de Vanden Borre particulière.Merci d'avance pour votre aide.

Messages (4)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: F. L.

29-01-2021

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email. Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous répondre. Nous reprenons contact avec vous dès que nous avons plus d'informations.Merci pour votre patience.Bonne journée,L'équipe Vanden Borre_________________________Beste klant,We hebben jouw mail goed ontvangen.We hebben wat meer tijd nodig om je vraag te beantwoorden. Zodra wij meer nieuws hebben, contacteren we je opnieuw.Bedankt voor je geduld.Fijne dag verder,Het Vanden Borre-team

VANDEN BORRE

A l'encontre de: F. L.

03-02-2021

Bonjour,Nous vous présentons nos excuses pour cedélai d'attente qui s'avère beaucoup plus long que prévu.Le fabricant nous informe qu'ils prévoient une livraison vers la dernière semaine de février.Dès que l'appareil est disponible, nous vous contacterons pour fixer un rendez-vous de livraison.Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une bonne journée.DominiqueService Consommateurs02 334 00 02www.vandenborre.be10 engagements pour 100% de confiance- Votre Contrat de Confiance -

F. L.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

03-02-2021

BonjourIl n'y a absolument aucune garantie dans votre mail, pas même une date. J'en conclus qu'aucune date n'a été confirmée par votre fournisseur. Vous n'apportez aucune information nouvelle. On me sert la même rengaine depuis plus de 5 mois. Fin février ça fera 6 mois d'attente, 6 longs mois pendant lesquels je me retrouve à faire la vaisselle à la main alors que j'en ai acheté un. Je suis navrée de vous dire que je trouve que l'on se moque de moi et que ma patience atteint ses limites. De plus, vous ne proposez aucun dédommagement. Que proposez vous si pour la nième fois cette date n'est pas honorée? Je n'ai plus aucune confiance dans les informations communiquées par Vanden Borre puisse qu'aucune des dates communiquées jusqu'alors ne s'est avéré justes.Je vous rappelle que la confiance fait partie de votre slogan " 10 engagements pour 100% de confiance". C'est quand même un comble.

VANDEN BORRE

A l'encontre de: F. L.

03-02-2021

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email. Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous répondre. Nous reprenons contact avec vous dès que nous avons plus d'informations.Merci pour votre patience.Bonne journée,L'équipe Vanden Borre_________________________Beste klant,We hebben jouw mail goed ontvangen.We hebben wat meer tijd nodig om je vraag te beantwoorden. Zodra wij meer nieuws hebben, contacteren we je opnieuw.Bedankt voor je geduld.Fijne dag verder,Het Vanden Borre-team


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme