Bonjour Monsieur/Madame, Merci de nous avoir contactés. Nous accusons réception de votre mail et prenons bien note de cette situation. Nous sommes désolés de lire que l'un de nos clientes rencontre est en attente de réception de son article. Nous aimerions lui apporter une aide plus adéquate. Cependant, ce canal étant public, nous ne pouvons pas communiquer des informations personnelles le concernant par ce biais en raison de la sécurité de nos données. Alors, afin de lui apporter le meilleur suivi possible, nous lui avons directement envoyé un mail sur l'adresse électronique liée à sa commande 1000948948. Le nécessaire sera fait pour qu'une solution puisse etre trouvée à cette situation. Nous vous prions donc de ne pas vous inquiéter. Nous vous remercions pour votre compréhension, vous souhaitons une bonne journée, et restons bien entendu disponibles pour toute autre demande. Cordialement, Mahouli ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Jeu, 16 Nov. à 3:25 H , Plaintes a écrit: