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Retard de livraison et menaces de destruction

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

D. K.

A l'encontre de: Rentmeesters

18-08-2025

Madame, Monsieur, Le 3 avril 2025, j'ai commandé le pergola Brustor B128 dans votre boutique et j'ai payé un accompte de 2500 euros. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu dans 6 à 8 semaines. Pourtant le premier rdv d'installation n'a été fixé que 28 juillet, soit 16 semaines plus tard, et cela malgré le fait que la pergola a été livrée à temps, selon votre employée xxxxxxxxxx. Finalement, dû au manque d'informations sur les plans d'installation, transmise à l'équipe d'installation (besoin de cimentage), la pergola a pu être installée seulement 4 aôut. Ce retard m'a causé un grave préjudice car notre famille de 4 enfants a été privée de la protection solaire lors de la canicule de juin-juillet 2025. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 700 euros. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire BExxxxxxxxxxxxxxxxx. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. En tentant de régler le problème à l’amiable, j’ai reçu de la part de M. xxxxxxxxxxxxxxxxxx des menaces de détruire l’installation ainsi que notre maison. Je lui ai rappelé qu’un tel acte est passible de sanctions judiciaires, et je pourrais avertir les autorités de telles menaces. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (1)

Rentmeesters

A l'encontre de: D. K.

29-08-2025

Bonjour, Pouvez-vous m’en dire plus? Je ne comprend pas ce que vous racontez et il y a des éléments étranges? Vous reprenez vos propos, mais vous inversez les rôles comme si ils viennent de moi? Nous avions rendez-vous sur place lors du placement pour discuter, comme vous aviez si aimablement demandé. Je suis passé 3 fois sur la journée mais je n’ai pas eu le plaisir de vous croiser. Tout à été installé selon les règles de l’art, confirmé par votre architecte et entrepreneur. Je vois également un mail de haine envers moi sur google? Cela devient de l’acharnement. Je demande d’arrêter ou je vais me sentir obliger de porter plainte pour harcèlement. Bien à vous, Benjamin RENTMEESTERS Rue au Bois 135/4 1150 Woluwé-Saint-Pierre Bosstraat 135/4 1150 Sint-Pieters-Woluwe 02 772 66 77 www.volet.be Le 18 août 2025 à 11:45, plaintes@test-achats.be a écrit :


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