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Retard de livraison et refus de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

Z. S.

A l'encontre de: Zoli99

20-10-2025

J’ai acheté le 18 septembre 2025, six chaises auprès de l’enseigne Zoli99, pour un montant total de 599,94 euros. Lors de l’achat, il m’a été indiqué que les chaises étaient disponibles dans d’autres magasins de la chaîne et qu’il s’agissait simplement d’un transfert interne en Belgique. La livraison en magasin m’avait été annoncée sous une semaine. Aujourd’hui, plus d’un mois après l’achat, je n’ai toujours pas reçu ma commande et aucune date de livraison ferme ne m’a été communiquée. A plusieurs reprises, j’ai du relancer le magasin via WhatsApp et me rendre sur place, sans jamais obtenir de date de livraison ferme. Les informations fournies par l’enseigne ont été contradictoires : on m’a d’abord affirmée que les chaises étaient enfin arrivée à l‘’entrepôt, puis qu’il fallait aller les chercher dans différents magasins, sans me proposer de solutions claires. Face à ce retard injustifié, j’ai demandé l’annulation de la commande et le remboursement. Cependant, le magasin refuse catégoriquement de me rembourser et m’impose exclusivement un bon d’achat, alors que je n’ai jamais reçu la marchandise et que le retard résulte de leur mauvaise gestion. Le personnel adopte une attitude fermée, sans reconnaître la responsabilité du magasin et refuse tout geste commercial ou solution équitable. De plus, il est extrêmement difficile, voire impossible de joindre le service client : il n’existe aucune adresse e-mail de contact, aucun numéro de téléphone, uniquement un chat en ligne auquel personne ne répond. Je souhaite récupérer le montant payé, via le meme moyen de paiement utilisé, comme le prévoit la législation en cas de non respect du délai de livraisons. Aujourd’hui, je me retrouve sans produit, sans date et remboursement.

Traitée par Testachats 20 octobre 2025

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