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Retard de livraison pour mon lit.

Résolue Publique

Plainte

M. H.

A l'encontre de: EMMA Matelas

21-03-2024

Bonjour, j'ai demandé quand mon lit serait livré (dans le suivi de la commande, il est indiqué qu'il a été livré et ils ont reconnu que c'était un message automatique). Emma matelas se trouve incapable de me donner une date de livraison. J'ai reçu le matelas 180x200 que je vais devoir dérouler et laisser gonfler dans une chambre qui comporte mon ancien lit de 140x200. Cela va être très compliqué de stocker les deux.J'ai loupé la vente de mon ancien lit parce que je n'avais pas reçu le nouveau.Malgré mes e-mails, ils ne me donnent aucune date de livraison.Les commentaires sous leur publication sur Facebook parlent d'eux-mêmes et cela me cause énormément de stress en anxiété.

Messages (1)

EMMA Matelas

A l'encontre de: M. H.

28-06-2024

Bonjour à l'équipe Test-Achat,Nous vous exprimons notre gratitude pour avoir partagé cette préoccupation avec nous et pour avoir contribué à identifier les éventuels problèmes rencontrés par nos clients.Nous tenons à vous informer que nous avons déjà pris contact avec Marine Herine et que ses soucis ont été résolus avec succès.N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou préoccupation.Cordialement,Hocine&128187; s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 &128231; contact@emma-matelas.beActivé Jeu, 21 Mars à 1:40 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: 12721249:1024352


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