Retour

Retard de livraison sans aucune information

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

E. V.

A l'encontre de: SUZUKI

22-08-2024

J'ai le plaisir d'avoir commandé une S-cross le 1er août chez BW MOTORS à Wavre. La livraison était prévue le 13 août dans le contrat de vente et je n'ai toujours aucune nouvelle pour la date de livraison. J'ai choisi expressément une voiture de stock pour être livré rapidement car ma voiture est accidentée depuis le début du mois de juillet et ne satisfait plus au Contrôle Technique. Pouvez-vous informer BW MOTORS et moi-même immédiatement de la date de livraison de cette voiture de stock ? Nous sommes le 22 août et toujours pas la moindre info de votre part! Julie qui m'a envoyé un lien pour la brochure ne répond pas, le concessionnaire ne reçoit pas d'info, bref, votre manque de communication est désespérant! En outre, le formulaire de contact sur votre site ne fonctionne pas.

Messages (1)

SUZUKI

A l'encontre de: E. V.

05-09-2024

CherLa voiture de votre client a été livrée le 28 août.Cordialement.Jan Customer Care DepartmentSuzuki BeLux, Pierstraat 229, 2550 Kontich (HQ) info@suzuki.bewww.suzuki.beT 32 3 450 05 28


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme