Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Retard de livraison sans aucune information
J'ai le plaisir d'avoir commandé une S-cross le 1er août chez BW MOTORS à Wavre. La livraison était prévue le 13 août dans le contrat de vente et je n'ai toujours aucune nouvelle pour la date de livraison. J'ai choisi expressément une voiture de stock pour être livré rapidement car ma voiture est accidentée depuis le début du mois de juillet et ne satisfait plus au Contrôle Technique. Pouvez-vous informer BW MOTORS et moi-même immédiatement de la date de livraison de cette voiture de stock ? Nous sommes le 22 août et toujours pas la moindre info de votre part! Julie qui m'a envoyé un lien pour la brochure ne répond pas, le concessionnaire ne reçoit pas d'info, bref, votre manque de communication est désespérant! En outre, le formulaire de contact sur votre site ne fonctionne pas.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs