Retour

Retard de Livraison vinted ups access point

Closed Publique

Plainte

G. R.

A l'encontre de: UPS

25-11-2022

Bonjour, j'ai effectué un achat sur vinted le 12/11/22 d'un produit qui se situait en belgique. Étiquette créée le 12/11/22 et envoyé vraisemblablement le 15/12/22 par ups pour une réception en ups access point. Une livraison était prévu entre le 18 et le 21/11/22. Depuis le 15/11/22 le statut de la commande est marqué comme en route et situant en allemagne et rien n'a bougé depuis. Le 21/11/22 sur le site vinted on m'indique que la livraison prend plus de temps que prévu et que si je ne reçois rien d'ici le 13 décembre le colis sera considéré comme perdu et j'aurais 2 jours pour demander un remboursement. J'aimerais surtout savoir où est le colis actuellement car quand j'appelle le service client personne n'est en mesure de vraiment localiser le colis et me donner la raison du retard et une date de livraison pour un enlèvement en point relais en france. Pour une entreprise comme ups cela me surprend beaucoup. Le numéro de suivi est le suivant :1Z0Y6W126806886514


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme