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Retard de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

M. M.

A l'encontre de: bol.com

17-04-2025

Madame, Monsieur, Le 06/04/2025, j'ai acheté un machine à laver LG F4X1009NWK sur votre boutique en ligne et j'ai payé 521,13€. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 10/04/2025. Cependant, le colis n’a été livré que le 15/04/2025, soit 5 jours plus tard que prévu. Ce retard m'a causé un grave préjudice car j’ai dû acheté une autre machine sur un autre site et donc engendrer un gros trou dans mon budget. Ainsi qu’un gros stress plus une perte de temps car personne ne pouvez m’aider en français pour votre service après vente. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, ainsi que me remboursé la machine suite au retour du 16/04/2025. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (3)

bol.com

A l'encontre de: M. M.

18-04-2025

Bonjour Magdalema, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée avec retard. J'ai regardé votre commande et je vois que vous avez commandé la machine à laver chez un partenaire. Puisqu'ils sont responsables de votre commande et de son expédition, je transmettrai votre réclamation au partenaire. Ils vous contacteront. Cordialement, Bol Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: donderdag 17 april 2025 22:01 Aan: webcare webcare@bol.com Onderwerp: Retard de livraison ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

M. M.

A l'encontre de: bol.com

18-04-2025

La machine a été retourné et je voudrais absolument savoir où en est mon remboursement… j’aimerais une réponse assez rapide sinon je demanderais aux services juridique de test achat de prendre le relais et sachez que je ne m’arrêterais pas là

bol.com

A l'encontre de: M. M.

18-04-2025

Bonjour Magdalena, Le partenaire auprès duquel vous avez passé la commande a été informé de votre réclamation. Ils assureront le suivi et vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement, Bol Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: vrijdag 18 april 2025 12:00 Aan: webcare webcare@bol.com Onderwerp: Nouveau message de MAGDALENA M ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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