Madame, Monsieur,
Le 06/04/2025, j'ai acheté un machine à laver LG F4X1009NWK sur votre boutique en ligne et j'ai payé 521,13€.
Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 10/04/2025. Cependant, le colis n’a été livré que le 15/04/2025, soit 5 jours plus tard que prévu.
Ce retard m'a causé un grave préjudice car j’ai dû acheté une autre machine sur un autre site et donc engendrer un gros trou dans mon budget. Ainsi qu’un gros stress plus une perte de temps car personne ne pouvez m’aider en français pour votre service après vente.
Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, ainsi que me remboursé la machine suite au retour du 16/04/2025. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement