J'ai passé commande (Bon de commande N° 180346/6 – Magasin Ixina Ixelles) le29.08.2018 pour une cuisine dont la date de livraison indiquée sur le bon de commandeétait le 9/11/2018J’ai acquitté le 6/11/2018 le solde de ma commande soit la somme de 8509,56 euros etce conformément aux conditions générales de vente et faute d’information d’un report sur la date de livraison.La veille du jour attendu de la livraison alors que j’avais acquitté la totalité du solde,n’ayant pas d’information sur l’horaire précis de livraison, j’ai contacté les services IXINA quim’ont indiqué que la livraison n’interviendrait pas à la date prévue, les produits n’étantpas encore disponibles.J’ai fait part de mon mécontentement à 4 titres :1/ J’ai acquitté le solde de la commande alors que les produits n’ont pas été livrés2/ J’ai pris une journée de congé spécialement pour réceptionner cette livraison3/ J’ai acquitté à la commune de St Gilles les frais de stationnement requis dans le cadred’une livraison par camion4/ J’avais fait démonter la cuisine existante en vue de la réception et du montage de lanouvelle cuisine. En conséquence depuis la date du 7 novembre je ne dispose plus decuisine Après de multiples appels de ma part j’ai finalement obtenu une nouvelle date delivraison 4/12/2018 pour une pose le 5/12/2018 dates qui ne m’ont d’ailleurs toujourspas été confirmées par écrit.