Retour

Retard de livraison

Résolue Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: EMMA Matelas

16-07-2020

Bonjour,Le 30mai, j’ai commandé un matelas et un protège matelas sur le site Emma Matelas pour un montant de 652,68 (après avoir bénéficié d’une réduction sur offre temporaire). Nous nous y étions pris en avance car nous souhaitions changer de literie pour notre déménagement. Le délai de livraison proposé par Emma matelas était de 4 jours ouvrables. J’ai reçu rapidement le protège matelas. Puis, aucune nouvelle. J’ai contacté le service par mail le 12 juin et essayé de les joindre par téléphone. Pas de reponse (finalement par mail le 29 juin). C’est suite à un commentaire sur un réseau social sur j’ai eu un premier contact avec le SAV. On m’a présenté des excuses et promis une livraison le 2 juillet. Puis rien. Je les relance, 6 juillet. Rien. Je les relance, 13 juillet ... je n’en peux plus de la situation, nous dormons sur un matelas trop petit pour notre nouveau lit depuis plus d’un mois et nous n’obtenons que des réponses mensongères d emma matelas. Maintenant, on se contente de me répondre qu’il y a un problème logistique. Je ne souhaite pas conserver le protège matelas si je ne reçois pas le matelas.

Messages (2)

EMMA Matelas

A l'encontre de: C. L.

23-09-2020

Bonjour, Le paiment de la cliente Chiara Lefèvre a été remboursé en totalité concernant la commande 1000354871. Cordialement, Louai, de l'équipe Emma Site internet www.emma-matelas.be   Concernant Jeu, 16 Juill. sur 10:53 PM , Plaintes a écrit:External e-mail: Check sender/address before clicking links or opening attachments.

EMMA Matelas

A l'encontre de: C. L.

23-09-2020

Bonjour, Notre service qualité nous a indiqué qu'une réponse vous a été apportée par notre équipe.   Il se peut que la réponse de nos services se trouve dans votre dossier spam/courriers indésirables. Si cela n'est pas le cas, nous vous prions de répondre à cet email, ce qui aura pour effet de rouvrir votre dossier. N'hésitez pas à nous donner votre avis   Comment qualifieriez-vous votre expérience globale? Excellente! Bien Juste ok Mauvaise Horrible Cordialement, L'équipe service clientèle Emma Matelas


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme