Bonjour,Le 30mai, j’ai commandé un matelas et un protège matelas sur le site Emma Matelas pour un montant de 652,68 (après avoir bénéficié d’une réduction sur offre temporaire). Nous nous y étions pris en avance car nous souhaitions changer de literie pour notre déménagement. Le délai de livraison proposé par Emma matelas était de 4 jours ouvrables. J’ai reçu rapidement le protège matelas. Puis, aucune nouvelle. J’ai contacté le service par mail le 12 juin et essayé de les joindre par téléphone. Pas de reponse (finalement par mail le 29 juin). C’est suite à un commentaire sur un réseau social sur j’ai eu un premier contact avec le SAV. On m’a présenté des excuses et promis une livraison le 2 juillet. Puis rien. Je les relance, 6 juillet. Rien. Je les relance, 13 juillet ... je n’en peux plus de la situation, nous dormons sur un matelas trop petit pour notre nouveau lit depuis plus d’un mois et nous n’obtenons que des réponses mensongères d emma matelas. Maintenant, on se contente de me répondre qu’il y a un problème logistique. Je ne souhaite pas conserver le protège matelas si je ne reçois pas le matelas.