Bonjour,Je souhaite exprimer mon grand mécontentement à la marque vw et à la concession autosphere d'Awans.Effectivement j'ai commander un véhicule le 17 janvier 2021 , le tiguan platinium. Il devait m'être livrer pour le 22 avril 2021. Malheureusement il a été retarder de plus de deux mois, l'excuse trouvée, celle du covid, n'est absolument pas valable à mes yeux car le covid existait depuis un an lorsque j'ai commandé la voiture, et de ce fait les conséquences également, le manque de pièces, de main d'œuvre ect... Tout etait déjà connu ! Il ne fallait dès lors pas donner une date de livraison de 3 mois pour en attendre 6 à la fin... Lorsque que je demande si il yaura un geste commercial pour dédommager on me répond que non car c'est un cas de force majeur.Quand on achète une voiture de ce prix on attend également que le service soit impeccable, ce qui n'est pas votre cas ! En effet le client est lésé dans cette histoire. Car pas possible d'annuler la commande sous peine de devoir payer un dédommagement à la marque (c'est le comble quand meme alors que c'est eux qui sont en retard) et pas de geste commercial. Je déconseille fortement la marque volkswagen à ce jour car le client ne compte pas, c'est tout simplement sont argent qui est convoité !