Retour

Retard de livraison

Closed Publique

Plainte

V. C.

A l'encontre de: Volkswagen - VW

07-06-2021

Bonjour,Je souhaite exprimer mon grand mécontentement à la marque vw et à la concession autosphere d'Awans.Effectivement j'ai commander un véhicule le 17 janvier 2021 , le tiguan platinium. Il devait m'être livrer pour le 22 avril 2021. Malheureusement il a été retarder de plus de deux mois, l'excuse trouvée, celle du covid, n'est absolument pas valable à mes yeux car le covid existait depuis un an lorsque j'ai commandé la voiture, et de ce fait les conséquences également, le manque de pièces, de main d'œuvre ect... Tout etait déjà connu ! Il ne fallait dès lors pas donner une date de livraison de 3 mois pour en attendre 6 à la fin... Lorsque que je demande si il yaura un geste commercial pour dédommager on me répond que non car c'est un cas de force majeur.Quand on achète une voiture de ce prix on attend également que le service soit impeccable, ce qui n'est pas votre cas ! En effet le client est lésé dans cette histoire. Car pas possible d'annuler la commande sous peine de devoir payer un dédommagement à la marque (c'est le comble quand meme alors que c'est eux qui sont en retard) et pas de geste commercial. Je déconseille fortement la marque volkswagen à ce jour car le client ne compte pas, c'est tout simplement sont argent qui est convoité !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme