Bonjour, J'ai commandé une Skoda Octavia ce 07/01/2021. Le vendeur (Delbar Tournai) m'a signifié que le véhicule arriverait maximum le 05/05/2021. A ce jour, je n'ai toujours pas mon véhicule, qui est bloqué à l'usine. Sur l'application My Skoda, il m'était mentionné que ma voiture arrive le 28/05 en Belgique. J'ai donc revendu mon ancien véhicule. Depuis 1 mois, je me retrouve avec une seule voiture (celle de ma compagne), ce qui me pose soucis pour le travail. J'ai déjà envoyé de multiples mails et coups de téléphone, tout cela n'avance à rien. On me signale qu'il manque des puces électroniques dans le véhicule. J'aimerais avoir une compensation financière de préférence voire une annulation de la commande aux frais de l'entreprise. La situation de pénurie était bien connue de Skoda lorsque je l'ai commandée mais on ne m'a toutefois pas donné le délai correct.