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Retard de livraison

Résolue Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

21-03-2022

Bonjour,J'ai commandé via le Web shop de Samsung Belgique un S22 Ultra le 9 mars (numéro de commande BE220309-82685961) et sur le site, il est indiqué livraison le lendemain mais que cette dernière pouvait être retardée de 3 jours vu la demande.Nous sommes le 20 mars et le statut de la commande n'a toujours pas évolué.J'ai pris contact avec le service clientèle et la seule réponse est que je devais attendre... Je leur ai répondu qu'ils s'engageaient sur le site d'une livraison le lendemain avec un maximum de 3 jours de retard et ils m'ont répondu que le produit était en rupture de stock.Je leur ai demandé pourquoi ils ne renseignaient pas cette information sur le web shop et je n'ai rien eu comme réponse.Ils m'ont juste dit que je passais après les autres clients pcq je passais via un contrat de location Evolis (alors que c'est un service proposé par Samsung)

Messages (3)

SAMSUNG BENELUX

A l'encontre de: J. D.

21-03-2022

Please Reply Above This LineMonsieur MadameNous vous vous écrivons en réponse à votre demande d'assistance, concernant le dossier référence:Notre référence: (CPTBE01487850-64) Numéro de dossier:3101863420 au nom de M. Jean-Yves DOSOGNE.Nous avons le plaisir de vous faire parvenir par le biais de ce courriel que votre dossier a atteint notre service afin d'optimiser une assistance optimale.Nous vous remercions à l'avance de votre précieuse collaboration et que nous sommes sincèrement désolé de prendre connaissance de la situation se posant actuellement .Nous vous informons que nous allons donner suite à ce dossier le plutôt possible et nous allons vous tenir informer dans les brefs délais . Cordialement. Mustapha JaouadSamsung special care On plaintes@test-achats.be

J. D.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

21-03-2022

Bonjour,Suite à de nombreux échanges avec vos différents canaux de communication, j'espère que cette fois-ci, la situation se débloquera rapidement Bien à vous,Dosogne Jean-Yves

SAMSUNG BENELUX

A l'encontre de: J. D.

22-03-2022

Please Reply Above This LineMonsieur MadameNous vous vous écrivons en réponse à votre demande d'assistance, concernant le dossier référence Notre référence: (CPTBE01487850-64) Numéro de dossier: 3101863420 au nom de M. Jean-Yves DOSOGNE.Nous avons le plaisir de vous faire parvenir par le biais de ce courriel que votre dossier a atteint notre service afin d'optimiser une assistance optimale.Nous vous remercions à l'avance de votre précieuse collaboration et que nous sommes sincèrement désolé de prendre connaissance de la situation se posant actuellement .Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en rupture de stock. Nous en avons informé notre client et lui avons proposé d'attendre que le stock soit réapprovisionné ou d'avoir son remboursement .Le client a choisi d'attendre que le stock soit réapprovisionné avant de livrer la commande. Une fois le stock réapprovisionné, nous l'informerons de la date de livraison.Cordialement.Mustapha JaouadSamsung special care On plaintes@test-achats.be


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