Retour

Retard de livraison

Résolue Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

26-01-2023

-Nous avons commandé un IPad Air le 25 novembre 2022!Le 28 décembre, nous avons reçu un mail nous informant que notre article serait livré dans 4 à 5 semaines.-Cette semaine, je vous ai contacté pour savoir où en était ma commande et j’ai reçu une réponse que ma commande serait livré dans 4 à 5 semaines !!-Je vois ai contacté 2 fois par téléphone et une fois par e-mail, aucun geste commercial n’est proposé, ni aucune solution.-Je précise que l’IPad commandé est en stock dans toutes les autres sociétés dans lesquelles nous avons vérifié dont FNAC avec qui vous collaborez.-Nous souhaitons savoir quand seras livré notre tablette, car nous en avons besoin pour le 5 février au plus tard (départ à l’étranger pour longue durée prévu le 6!)-Nous avons payé avec des bons cadeaux (pour bénéficier de l’avantage employeur de 5%) ce qui fait que la seule chose qu’on nous a proposé est de nous rembourser en chèques cadeaux, ce qui ne nous arrange pas du tout vu que nous avons besoin de notre iPad et non de chèque cadeau !!Quelles solutions prévoyez vous ??Bien à vous

Messages (3)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: J. D.

30-01-2023

Bonjour,Je confirme la réception de votre plainte. Nous nous excusons pour cette longue attente. Si un retard se produit, nous ne pouvons que le signaler avec regret.Je constate que votre commande a été annulée dans l'intervalle. Nous le regrettons profondément.Dans l'espoir que vous ayez quand meme pu effectuer votre achat, je vous souhaite une bonne journée.Cordialement,VanessaService consommateur02 334 00 00www.vandenborre.be10 garanties voor 100% vertrouwen- Uw Akte van Vertrouwen -

J. D.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

30-01-2023

Bonjour, merci pour votre réponse. Ma commande a en effet été annulée, vu que vos services ne savaient toujours pas me donner de date précise de livraison. J’avais demandé à récupérer les mêmes bons que ceux avec lesquels j’avais acheté, c’est à dire des bons valables chez vandenborre et Fnac afin de pouvoir acheter mon article qui est disponible chez votre partenaire.Or j’ai reçu un voucher valable uniquement chez vous et je ne sais rien faire avec. Malgré les contacts avec vos services on ne nous propose aucune solution, je dois vous signaler que j’ai rarement vu un service client si médiocre.Donc pouvez vous s’il vous plaît nous aider à avoir un bon valable chez Fnac ? Afin de m’éviter de devoir contacter les avocats de test achat. Merci pour votre retour. Bien à vous

VANDEN BORRE

A l'encontre de: J. D.

30-01-2023

Bonjour,Votre commande a été faite chez vanden Borre via des bons d'achat. Lorsque vous annulez et remboursez ces bons, il s'agit automatiquement de bons de Vanden Borre et non des deux magasins.Je ne pourrai pas vous offrir de solution à ce sujet.Toutes mes excuses pour ce désagrément.Vanessa,Service consommateurs,VanessaService consommateur02 334 00 00www.vandenborre.be10 garanties voor 100% vertrouwen- Uw Akte van Vertrouwen -


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme