-Nous avons commandé un IPad Air le 25 novembre 2022!Le 28 décembre, nous avons reçu un mail nous informant que notre article serait livré dans 4 à 5 semaines.-Cette semaine, je vous ai contacté pour savoir où en était ma commande et j’ai reçu une réponse que ma commande serait livré dans 4 à 5 semaines !!-Je vois ai contacté 2 fois par téléphone et une fois par e-mail, aucun geste commercial n’est proposé, ni aucune solution.-Je précise que l’IPad commandé est en stock dans toutes les autres sociétés dans lesquelles nous avons vérifié dont FNAC avec qui vous collaborez.-Nous souhaitons savoir quand seras livré notre tablette, car nous en avons besoin pour le 5 février au plus tard (départ à l’étranger pour longue durée prévu le 6!)-Nous avons payé avec des bons cadeaux (pour bénéficier de l’avantage employeur de 5%) ce qui fait que la seule chose qu’on nous a proposé est de nous rembourser en chèques cadeaux, ce qui ne nous arrange pas du tout vu que nous avons besoin de notre iPad et non de chèque cadeau !!Quelles solutions prévoyez vous ??Bien à vous