Bonjour, j'ai commandé un lit Boxspring Caméléon lors du BlackFriday le 22/11/22 chez Emma Matelas. Une tentative de livraison du colis a été effectuée le 9/12/22 mais celui-ci n'est pas arrivé jusque chez moi car le matelas a été endommagé pendant le transport selon Emma que j'ai eu au téléphone. Suite à cela, un nouveau numéro de commande a été créé en date du 9/12/22, avec une estimation de date de livraison pour début janvier 2023. Depuis lors, la date de livraison ne cesse d'être reportée. Actuellement, elle vient d'être estimée entre le 28/03 et le 04/04/23, soit plus de 4 mois après la commande initiale. C'est absolument inadmissible. J'ai été en contact avec un conseiller Emma qui ne sait rien faire pour moi apparemment, à part me promettre une compensation financière lorsque j'aurai reçu ma commande. Je crains de ne jamais la recevoir, or j'emménage prochainement et j'en ai grandement besoin. Merci d'avance pour votre aide.