Retour

Retard de livraison

Résolue Publique

Plainte

L. T.

A l'encontre de: EMMA Matelas

25-09-2023

Bonjour, j'ai passé commande et payé la totalité (Numéro de commande 100094632) chez Emma Matelas Belgique le 10/09/2023. J'ai reçu une partie de ma commande (protège matelas) après quelques jours. Le matelas (partie principale de la commande)n'est toujours pas livré.J'ai essayé de contacter la société par téléphone mais le numéro semble en dérangement car un message précise qu'il est impossible de les contacter.J'ai essayé le chat en ligne où un robot pose des questions et termine en précisant qu'un mail sera envoyé pour donner réponse .... aucune réponse !J'ai envoyé un mail pour avoir des informations quant à ma livraison ... aucune réponse !J'ai besoin de ce matelas pour la fin de cette semaine car je déménage (29/09/23) ... le délai de livraison annoncé était de 3 à 7 jours ouvrables !!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme