Retour

Retard de livraison

Résolue Publique

Plainte

G. C.

A l'encontre de: eggo

15-11-2023

Bonjour madame, monsieur,J'ai commandé, le 15/07/2023, une nouvelle cuisine chez Eggo à Furnes. J'ai payé l'acompte le 21/07/2023. Eggo m'a dit que la livraison se ferait le 4 décembre et le placement les 6 et 7 décembre 2023. Comme je devais préalablement démolir mon ancienne cuisine et également demander l'autorisation de la commune pour occuper un espace public le 4 décembre, j'ai donné mon frigo et ma cuisinière le 4 novembre. La démolition de ma cuisine se fait de ce 14 novembre au 18 novembre. Mon appartement est loué le we des 9 et 10 décembre, ainsi qu'entre Noël et Nouvel AN, ainsi que les 2 semaines du congé de printemps du 24 février au 9 mars 2024 et aussi 16 au 30 mars 2024. Eggo m'annonce ce 15/11 que la livraison de ma plaque de cuisson de gaz est retardée et que leur placeur n'a plus de disponibilité avant le mois d'avril 2024 !!! Aucun dédommagement de leur part n'est proposé. Je demande qu'une autre plaque de cuisson me soit livrée et que si elle est plus chère, que la différence soit à leur charge, mais le délai des 6 et 7 décembre doit être respecté !!!!Bien à vousGhislaine Croegaert

Messages (1)

eggo

A l'encontre de: G. C.

17-11-2023

Chère Madame,J'accuse bonne réception de votre plainte qui a retenu toute mon attention.Je suis sincèrement désolée d'apprendre que nous n'avons pas été au rendez-vous de vos attentes. Notre ambition et d'offrir à tous nos clients un service irréprochable.En prenant connaissance des différents problèmes que vous nous partagez, force est de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de cette ambition.Pour cela, je vous présente au nom d'Eggo nos plus sincères excuses.Permettez-moi de prendre contact avec les différents intervenants afin de comprendre les tenants et aboutissants de votre dossier.Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais avec une réponse concrète et une proposition de solution.Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints Coordinator+32 (0)81 71 48 44varvara.mathieu@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[] novembre 2023 20:01vraison - (CPTBE01918435-66)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme