Retour

retard de livraison

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

20-06-2024

Madame, Monsieur, Le 20/09/2023, j'ai acheté un [réfrigérateur et un lave vaisselle] sur votre boutique en ligne et j'ai payé 1243€ . Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu endéant les 5 semaines. Cependant, le colis n’a pas encore été livré au 20/06/2024, soit 9 mois après le délai prévu. Vous nous avez annoncé une livraison pour le 21 juin, mais à ma requête, vous nous avez indiqué qu'il ne s'agit que de la moitié de la commande. Je vous ai alors demandé d'annuler la commande et de nous rembourser la somme intégrale. Depuis nous n'avons plus rien entendu de votre part. En lisant les différents avis en ligne on se rend compte qu'il s'agit d'une chose récurrente chez vous. Nous nous sentons trompés dans cette affaire et demandons le remboursement intégral au plus vite. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Traitée par Testachats 31 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme