Retour

Retard de livraison

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

O. G.

A l'encontre de: D'Hondt Interieur

27-08-2024

Bonjour, J'ai signé et je vous ai communiqué le bon de commande (12202016), le 02/04/2023, pour la pose d'une double porte intérieure. Je vous ai déjà payé 3.549,31 EUR au total en deux versements, dans le respect des conditions de vente. Après presque 17 mois, nous n'avons toujours pas reçu de date certaine pour l'installation de la porte commandée, malgré de nombreux rappels et plusieurs indications de votre part que cela avançait. Votre entreprise ne semble manifestement pas en mesure d'assumer dans un délai raisonnable pour le consommateur toutes ses commandes. Ce retard nous occasionne des dommages depuis de nombreux mois. Nous souhaitons récupérer l'argent que nous vous avons avancé afin de pouvoir faire appel à une entreprise en mesure de respecter des délais normaux qui ne se comptent pas en années. Dès lors, nous vous enjoignons de nous rembourser sans délai les montants déjà payés, à savoir 3.549,31 EUR, sur notre compte bancaire.

Messages (1)

D'Hondt Interieur

A l'encontre de: O. G.

28-08-2024

Cher,Lundi 26/08/2024 nous avons déjà informé ce client de son dossier.En ce qui concerne sa commande, nous pouvons informer qu'elle est entièrement produite, à l'exception du verre et de la couleur.Vu l'état d'avancement de la production de ces portes, nous ne pouvons pas accepter d'annuler gratuitement la commande et de rembourser les acomptes versés.Il est prévu que les portes soient entièrement terminées à la fin du mois de septembre.Cordialement,Juridische Dienst Service Juridiquewww.dhondtinterieur.bekeukens trappen deuren kasten parketcuisines escaliers portes armoires parquetVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: dinsdag 27 augustus 2024 18:30Aan: Klantendienst D'HONDT klantendienst@dhondtinterieur.beOnderwerp: Retard de livraison‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 05 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme