Bonjour,
J'ai signé et je vous ai communiqué le bon de commande (12202016), le 02/04/2023, pour la pose d'une double porte intérieure.
Je vous ai déjà payé 3.549,31 EUR au total en deux versements, dans le respect des conditions de vente.
Après presque 17 mois, nous n'avons toujours pas reçu de date certaine pour l'installation de la porte commandée, malgré de nombreux rappels et plusieurs indications de votre part que cela avançait.
Votre entreprise ne semble manifestement pas en mesure d'assumer dans un délai raisonnable pour le consommateur toutes ses commandes.
Ce retard nous occasionne des dommages depuis de nombreux mois.
Nous souhaitons récupérer l'argent que nous vous avons avancé afin de pouvoir faire appel à une entreprise en mesure de respecter des délais normaux qui ne se comptent pas en années.
Dès lors, nous vous enjoignons de nous rembourser sans délai les montants déjà payés, à savoir 3.549,31 EUR, sur notre compte bancaire.