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Retard de paiement - contrat de crédit 763716571100

Résolue Publique

Plainte

G. D.

A l'encontre de: Buy Way

01-01-0001

-suite à un retard de paiement, j'ai reçu, le 27-02-2017, un courrier de la Banque Nationale de Belgique me signifiant que j'étais fichée à la Centrale des crédits aux particuliers.-J'ai une ligne de crédit ouvert avec carte Mastercard (plafond 3000€) auprès de la société Buy Way Personal Finance-Je n'ai jamais reçu de courrier de la part de Buy Way m'expliquant un quelconque retard de paiement.-Incompréhension de ma part, vu qu'il y a une domiciliation au nom de Buy Way auprès de ma banque et que les prélèvements se font automatiquement tous les mois.-J'ai contacté la société Buy Way qui m'explique qu'il y a une nouvelle loi m'obligeant à remettre le compte à zéro tous les trois ans.Je devais, dès lors, rembourser ma dette au plus tard le 19-01-2017.-Je leur explique que je ne reçois plus de courrier ni mes relevés depuis des mois. Et donc, je ne pouvais pas savoir que je devais les rembourser.-Dialogue impossible, l'interlocuteur de Buy Way me certifie avoir envoyé les courriers. Courriers que je n'ai jamais reçus.-J'ai contacté également la BNB, qui m'explique qu'un recours est possible. Je peux leur envoyer copie de la domiciliation ainsi que les preuves de remboursements et copie de ma carte d'identité (ce que j'ai évidemment et ce que je vais faire), mais je ne peux justifier un remboursement total de ma dette auprès de Buy Way étant ignorante en la matière.


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