Bonjour,J'ai contracté un prêt auprès de cette société, chose que je regrette. Je dois rembourser chaque mois la somme de 359,98 euros pour le 20 de chaque mois et je le fais toujours le 25 au plus tard. J'ai toujours payé et ne suis pas en retard de paiement. J'ai payé ce jour le 30/08 vu que je suis revenu de vacances du Mexique et que l'internet sur place n'était pas sécurisé et je ne voulais ainsi rien payé en utilisant le réseau de l'endroit où je séjournais. J'ai donc payé ce matin, le 30/08/22, à 10:00 heures les 359,98 euros. Ce jour, le 30/08/22, à 14:35 heures, j'ai reçu un mail mentionnant l'urgence d'un retard de paiement et il me demandait 9,39 euros de frais de retard alors que j'ai payé ce matin après 10 jours de retard. Vraiment aucune pitié et pourtant j'ai toujours payé ce que je devais. J'ai téléphoné et l'interlocuteur assez désagréable m'a mentionné le fait que j'étais en retard et qu'il fallait payé 9,39 euros de pénalité!!! Je lui ai relaté le fait que je venais de rentrer ce matin et que j'avais payé avant de recevoir ce mail. Il restait catégorique. Pourtant, en Belgique, aucun frais de rappel ne peut être demandé lors du premier rappel de paiement. Ce qui n'est pas le cas ici vu que j'ai payé anticipativement au mail reçu montrant ainsi ma bonne foi. Veuillez pendre en considération ma demande et me rembourser ces frais de rappel. Tous vos client ne sont pas des mauvais payeurs à ce que je sache. Du moins, moi, je n'en suis pas un!!!!