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Retard de paiement

Résolue Publique

Plainte

J. G.

A l'encontre de: CAPAC

17-11-2020

Bonjour,Bénéficiant de l’aide à l’emploi « Activa.Brussels », chaque mois, une partie de mon salaire est payée par la CAPAC. La première partie du salaire m’est versée par mon employeur en fin de mois et, quelques jours plus tard en principe, la CAPAC doit me verser le complément qui a été déduit de mon salaire par mon employeur. En l’occurrence, pour le mois d’octobre 2020, un montant de 800€ doit m’être payé par la CAPAC. A ce jour, 17 novembre 2020, ce paiement relatif à mon salaire d’OCTOBRE ne m’a toujours pas été versé. Après 1 plainte sur le site de la capac, 2 emails via leur formulaire de contact restés sans réponse, j’ai tenté de les joindre par téléphone une dizaine de fois, sans jamais avoir de réponse à mes appels (« toutes nos lignes sont occupées »). J’ai eu une réponse une seule fois, durant cet appel la personne me signale que la CAPAC a effectivement bien reçu la demande de paiement et qu’il n’y a aucun blocage particulier. La personne me signale donc qu’elle ne voit pas pourquoi le paiement n’a toujours pas été fait et que cela ne devrait plus tarder. Plusieurs jours plus tard, je n’ai toujours pas reçu ce paiement et cela me met dans une situation plus que délicate. Nous sommes le 17 novembre et 800€ de mon salaire d’octobre ne m’ont toujours pas été versés. Cela est honteux, d’autant plus que cela fait plusieurs mois que je bénéficie de cette aide et qu’il n’y a donc rien de nouveau, et aucun blocage comme indiqué par l’une de leurs collaboratrices.


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