Bonjour, ci dessous la plainte que j'ai déja emis a Arval pour expliquer la siutation. Bonjour,Je vous écris pour exprimer ma forte insatisfaction concernant la situation actuelle qui est devenue totalement inacceptable ! J'ai initialement soumis une demande le 01/02/2024 pour obtenir une nouvelle carte grise, laquelle a été envoyée en recommandé à votre service. Par la suite, j'ai tenté à plusieurs reprises de vous contacter pour obtenir des informations concernant ce document. Le 18/03/2024, vous m'avez informé que le document avait été égaré dans vos bureaux... Vous m'avez alors demandé de fournir une nouvelle attestation de perte, ce que j'ai fait en renvoyant le document en recommandé le 28/03/2024.Maintenant, nous sommes le 02/05/2024, soit 3 mois après ma première demande, et vous ne pensez toujours pas que je mérite des nouvelles ? Le contrôle technique a expiré en février, ce qui signifie que je ne peux pas utiliser mon véhicule et mes déplacements sont limités. À quoi bon payer mes mensualités si je ne peux pas utiliser le véhicule ? Trois mois pour obtenir un simple bout de papier, c'est inacceptable.Je vous demande instamment de résoudre cette situation de manière urgente et de m'informer immédiatement sur l'avancement de ma demande de carte grise. Je compte sur une action rapide de votre part pour remédier à cette situation et pour me tenir informé sans délai.Dans l'attente d'une résolution rapide de ce problème,