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Retard de plus de 3h

Closed Publique

Type de problème:

Retard vol

Plainte

L. S.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

02-09-2024

Madame, Monsieur, Le 1er août, je me suis rendue à l’aéroport de Sharm-El-Sheikh avec un billet valable pour le vol no TB3102 à destination de Bruxelles avec votre compagnie. Le vol était plannifié à 20H30. Finalement, l’avion n’a décollé qu’à 1h du matin le lendemain et est arrivé à destination environ 4 heures plus tard que prévu. Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation de - 600€ par passager (plus de 3500 km) Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de 1.800€ au total. Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance via le mode de paiement utilisé pour la réservation. En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièce jointe: • Copie du billet d'avion

Messages (2)

TUI Belgium - TUIfly

A l'encontre de: L. S.

02-09-2024

Live Happy ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Live Happy Bekijk in je browser.Chère Madame Swanet, Merci pour votre message.Nous constatons cependant que vous n' avez pas encore introdruit votre plainte pour le retard de vol sur notre site.Si vous souhaitez officiellement introduire une plainte, il est important de le faire via le formulaire de plainte sur le site de TUI fly: s:www.tuifly.be/fr/faqlaintes/qui-puis-je-adresser-ma-plainteCela garantit que la plainte sera traitée plus rapidement.Les réclamations envoyées par e-mail ne peuvent pas être traitées par notre département complaints.Cordialement,Nathalie, Quality Aftersales. DO NOT EDIT BELOW THIS LINE --------------------------------

L. S.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

05-09-2024

Bonjour, J'ai bien introduit ma plainte via votre site dès la semaine suivante. Cependant, vous invoquez une raison impérieuse à ce retard de vol. Un orage survenu le matin (pour rappel notre vol était planifié à 20h30 et a décollé à 1h du matin). Si ce retard est lié à l'orage qui s'est déroulé plus de 12h auparavant, comment cela se fait-il que nous ne soyons informés que le soir avant notre vol? Peut-on vraiment invoquer une raison impérieuse près de 24h plus tard?


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