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Retard de plus de 8 mois dans l'exécution du contrat

Résolue Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: eggo

07-08-2023

Concerne : remplacement hotte Siemens par hotte Novy à recirculation dans un nouveau meuble (exigence Eggo) + bande de crédence. Commande du 05.11.2022. Malgré de multiples échanges de mails avec le magasin de Bois de Villers, l'installation n'est toujours pas correctement faite à ce jour.Mise en demeure a été envoyée par mail à Mr Germana le 01/08/2023 précisant qu'à défaut de placement correct du meuble de hotte, de la hotte et de la crédence pour le 31.08.2023, le dossier serai transmis à notre Conseil en vue d'obtenir la bonne exécution de la commande ainsi que le paiement de dommages et intérêts pour le préjudice subi depuis de nombreux mois.

Messages (9)

eggo

A l'encontre de: A. M.

17-08-2023

Bonjour Monsieur Marchal,Nous accusons bonne réception de votre plainte, qui a retenu toute notre attention.Après analyse de votre dossier, nous pouvons vous confirmer qu'une date d'intervention a été retenue pour vous le 01/09/2023.Pouvez-vous vérifier vos courriers indésirables et vos SMS? Nos clients reçoivent des mails et SMS automatiques pour confirmer les dates.Si vous souhaitez faire une demande de geste commercial, vous pouvez contacter le magasin quand votre projet sera terminé. Le responsable du magasin vous fera un retour par rapport à votre demande.Cordialement,Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 SuarléeTHINKGREENBEFORE PRINTING

eggo

A l'encontre de: A. M.

17-08-2023

Bonjour Monsieur Marchal,Nous accusons bonne réception de votre plainte, qui a retenu toute notre attention.Après analyse de votre dossier, nous pouvons vous confirmer qu'une date d'intervention a été retenue pour vous le 01/09/2023.Pouvez-vous vérifier vos courriers indésirables et vos SMS? Nos clients reçoivent des mails et SMS automatiques pour confirmer les dates.Si vous souhaitez faire une demande de geste commercial, vous pouvez contacter le magasin quand votre projet sera terminé. Le responsable du magasin vous fera un retour par rapport à votre demande.Cordialement,Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 SuarléeTHINKGREENBEFORE PRINTING

A. M.

A l'encontre de: eggo

04-09-2023

Meuble de hotte remplacé le 1.09 . Après remontage, il a été constaté que la hotte ne fonctionnait plus.Le placeur a dit prendre contact avec Novy pour le passage d'un technicien. Lors de cette intervention, l placeur devra être présent afin d'expliquer la manière dont la hotte a été démontée et remontée et la démonter si nécessaire pour permettre le travail du technicien.Attendons fixation date d'intervention.

A. M.

A l'encontre de: eggo

04-09-2023

Meuble de hotte remplacé le 1.09 . Après remontage, il a été constaté que la hotte ne fonctionnait plus.Le placeur a dit prendre contact avec Novy pour le passage d'un technicien. Lors de cette intervention, l placeur devra être présent afin d'expliquer la manière dont la hotte a été démontée et remontée et la démonter si nécessaire pour permettre le travail du technicien.Attendons fixation date d'intervention.

eggo

A l'encontre de: A. M.

04-09-2023

Bonjour Monsieur Marchal,Je vous remercie pour votre retour concernant l'intervention du 01/09.Je suis votre projet personnellement et je vais m'assurer de la bonne coordination entre NOVY et l'équipe Eggo.Permettez-moi de contacter les intervenants et de vous revenir avec plus d'informations prochainement.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[]tembre 2023 13:19us de 8 mois dans l'exécution du contrat - (CPTBE01850527-58)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'

eggo

A l'encontre de: A. M.

04-09-2023

Bonjour Monsieur Marchal,Je vous remercie pour votre retour concernant l'intervention du 01/09.Je suis votre projet personnellement et je vais m'assurer de la bonne coordination entre NOVY et l'équipe Eggo.Permettez-moi de contacter les intervenants et de vous revenir avec plus d'informations prochainement.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[]tembre 2023 13:19us de 8 mois dans l'exécution du contrat - (CPTBE01850527-58)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'

A. M.

A l'encontre de: eggo

11-09-2023

Bonjour,En annexe, copie d'un message de Novy pour information qui parle d'une intervention directe à notre domicile avec des frais éventuels que nous n'avons pas à supporter, la panne provenant d'un problème survenu lors du démontage/remontage par votre technicien Mr Beaurain.Il serait urgent que les choses bougent enfin. Sans hotte fonctionnelle, cela fait à présent près de 10 jours que nous mangeons uniquement des plats froids... cela devient long.Merci de régler ce problème de toute urgence.Salutations distinguées.

A. M.

A l'encontre de: eggo

12-09-2023

Je viens d'être informé par Novy qu'ils interviendraient finalement le 25.09.2023 entre 08 et 17H00. Le message précise que que l'appareil doit être entièrement accessible au technicien de service.Il y a donc lieu de bine prévoir la présence de votre monteur pour le technicien Novy puisse avoir accès aux différents raccordements d'autant plus que lors de la repose de la hotte, votre technicien a dû placer des vis supplémentaires pour fixer la hotte dans les meubles, les crochets de fixation ayant été abimés lors du démontage.Merci donc de bien vouloir vous coordonner avec Novy.Salutations distinguées.A. Marchal

eggo

A l'encontre de: A. M.

13-09-2023

Bonjour Monsieur Marchal,Je vous remercie pour votre retour.Je prends contact avec mes collègues aujourd'hui pour s'assurer du bon déroulement de l'intervention.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[]ptembre 2023 18:03us de 8 mois dans l'exécution du contrat - (CPTBE01850527-58)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'


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