Retour

Retard de réception de carte SIM

Résolue Publique

Plainte

A. N.

A l'encontre de: Proximus

06-09-2023

Le 31 aout 2023, j'ai commandé via le site Internet de Proximus un abonnement en promotion Mobile maxi 50G, pour 19,99 EUR pendant 6 mois, avec transfert de mon numéro mobile de mon opérateur actuel. Proximus indique sur son site Internet que vous recevez la carte SIM dans 2 à 3 jours ouvrables. J'ai téléphoné à Proximus deux fois pour leur rappeler que je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Les collaborateurs m'ont promis que je la recevrai le mardi, puis le mercredi, puis en téléphonant ce jour, la réponse était qu'il faut attendre encore 72 heures.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: A. N.

12-09-2023

Cher Monsieur,chère Madame,Il n'y a plus de demande chez proximus.Bien à vousProximusInternal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme