Retour

retard de réparation d'ascenseur

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Kone liften en roltrappen

05-10-2025

Bonjour, je souhaite porter plainte contre la société en charge des ascenseurs du bâtiment situé au 51,Av Paul Hymans à 1200 Bruxelles Malgré toutes les promesses reçues du syndic et de la société rien n'a encore été fait et cela fait à présent 3 mois que la panne a débuté. Ceci est particulièrement gênant pour plusieurs personnes âgées qui se retrouvent bloqués chez eux (par ex ma mère de 92 ans qui ne peut plus monter ou descendre 4 étages !!!)...et elle n'est pas la seule dans ce cas ! Que pouvons nous faire pour obtenir gain de cause svp ? Toutes les parties se rejetent la responsabilité et rien n'avance Merci d'avance pour votre réponse Cordialement M.PLASQUI

Messages (1)

Kone liften en roltrappen

A l'encontre de: M. P.

09-10-2025

Madame, Monsieur, Suite à votre message avec référence «», nous souhaitons vous apporter quelques précisions concernant l’avancement des travaux. Nous avons pris contact avec le syndic suite à la commande des travaux et lui avons communiqué que le délai de fabrication des pièces est de huit semaines. À cela s’ajoutent deux semaines de transport, étant donné que notre matériel n’est pas fabriqué en Belgique. Il s'agit donc de délais standard pour ce type de travaux. Dès réception des composants, nous planifions immédiatement l’intervention d’une équipe pour procéder à la modernisation. Nous vous confirmons par la présente que les travaux ont débuté le lundi 6 octobre et seront entièrement terminés d’ici le 17 octobre. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. Cependant, nous sommes malheureusement dépendants de facteurs externes pour remettre l’ascenseur en service dans les meilleurs délais, qui ont déjà été communiqués de manière transparente à votre syndic. Merci de bien vouloir vous diriger vers votre syndic pour plus d'informations. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, Kenny Noël Accountmanager +32 475 66 20 59 KONE Bd Roi Albert II 4 Boîte 9, 1000 Bruxelles Tel www.kone.be www.kone.lu --------------- Forwarded Message ---------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme