Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
retard de réparation d'ascenseur
Bonjour, je souhaite porter plainte contre la société en charge des ascenseurs du bâtiment situé au 51,Av Paul Hymans à 1200 Bruxelles Malgré toutes les promesses reçues du syndic et de la société rien n'a encore été fait et cela fait à présent 3 mois que la panne a débuté. Ceci est particulièrement gênant pour plusieurs personnes âgées qui se retrouvent bloqués chez eux (par ex ma mère de 92 ans qui ne peut plus monter ou descendre 4 étages !!!)...et elle n'est pas la seule dans ce cas ! Que pouvons nous faire pour obtenir gain de cause svp ? Toutes les parties se rejetent la responsabilité et rien n'avance Merci d'avance pour votre réponse Cordialement M.PLASQUI
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs
