Bonjour,J’ai acheté un Citroën Ami sur le site internet de Citroën Belgique, ceci m’a été livré fin novembre 2021. Après 1 mois d’utilisation et seulement 200 km parcouru. Le véhicule est tombé en panne, complètement immobile. J’ai du la ramener au garage Citroën Drogenboss le 31 décembre 2021. Depuis ce jour et jusqu’à mnt, le véhicule n’a toujours pas été réparé malgré les multiples appels et contact avec le concessionnaire et le constructeur. Ça fait plus que 2 mois que je suis privé d’utiliser mon véhicule sans voiture de remplacement ni aucun dédommagement, dernier contact avec le garage, on m’a indiqué qu’il manque toujours une pièce qu’ils l’ont pas en stock et n’ont aucune visibilité sur sa disponibilité sans pouvoir me fournir un véhicule de remplacement.Ci dessus une confirmation du service client de Citroën: « Bonjour Monsieur ,Je vous confirme, à ce jour, 25 Février 2022, avoir fait une escalade de votre dossier pour être traité à un niveau supérieur.Suite à votre appel le 4 Février, nous avons appelé le concessionnaire a maintes reprises, envoyé deux rappels au zones manager, toujours sans retour.Nous prenons compte que votre véhicule neuf de seulement 200kms est maintenant immobilisé depuis deux mois.C’est pourquoi nos départements travaillent maintenant activement afin de vous trouver une solution au plus vite.Bien cordialement,« « Je n’ai trouvé aucune solution avec eux. Solution demandé:- remboursement intégral et un dédommagement.- ou réparation immédiate/remplacement et un dédommagement à la hauteur du prejudice causé et une extension de garantie.Cordialement