----------------------------------------------Bonjour Monsieur El Amri,Nous nous excusons quant au retard de gestion de votre sinistre. Notre équipe de gestion des sinistres a été confrontée à un nombre important de sinistres introduits en fin d'année.Votre sinistre a bien été pris en charge et une confirmation de paiement vous a été envoyée hier, le 15/02/2024.En vous remerciant pour votre compréhension, nous espérons que vous etes satisfait par le règlement de votre sinistre.Nous vous souhaitons un bon rétablissement.Si vous n'etes pas satisfait, vous etes libre d'en référer à l'Ombudsman des assurances, Square de Meea»s 35, 1000 Bruxelles, Belgique tel: +32 2 547 58 71 email: info@ombudsman-insurance.beKind regards,Qover MediationE-mail: mediation@qover.com_This e-mail is from Qover SA/NV (RPM 0650.939.878 - FSMA 0650.939.878 - Financial Conduct Authority 988985), and may contain information that is confidential or privileged. If you are not the intended recipient, any disclosure, copying, distribution or any action taken or omitted to be taken related to such e-mail, is prohibited and may be unlawful. If this e-mail was sent to you by mistake, please notify the sender immediately and delete the e-mail and any attachments._Le 5 février 2024 à 18:06:03 UTC, Test-Achats plaintes plaintes@test-achats.be a écrit : [41E2GP-ZN3KW]