Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Retard de Traitement d'Arrêt Maladie BE24DEL00007
Bonjour,Le 28 décembre 2023, j'ai effectué une première déclaration d'arrêt maladie via votre formulaire en ligne porposé par Deliveroo, attribuée à la référence BE23DEL00158. Ne recevant aucune réponse ni confirmation suite à cette démarche, j'ai été contraint d'introduire une nouvelle demande le 11 janvier 2024, cette fois sous la référence BE24DEL00007, dans le but de relancer le processus.Le 15 janvier 2024, j'ai reçu un courriel de claim_be24del00007@claims.qover.com concernant cette relance, me demandant de fournir certains documents complémentaires. Ces documents ont été envoyés dès le lendemain, le 16 janvier 2024.Malgré cela, le 30 janvier 2024, après avoir envoyé un courriel pour me renseigner sur le statut de ma demande, je n'ai toujours pas reçu de réponse. À ce jour, plus de 40 jours se sont écoulés depuis ma déclaration initiale et je n'ai pas encore été indemnisé pour cet arrêt maladie.Je sollicite votre aide urgente pour résoudre cette situation et traiter ma demande d'indemnisation dans les meilleurs délais.Je vous remercie pour votre attention et reste disponible pour toute information supplémentaire.Cordialement.
Garantie d’achat - REVOLUT MÉTAL
Dans la nuit du mercredi 23 aout, j’ai eu la chance de me faire cambrioler mon véhicule et beaucoup d’électronique (pc, casque, un tel , un écran et etc) Malheureusement, je n’avais que l’assurance vandalisme (pour les portes) et juste une RC pour ma voiture. Donc, j’ai perdu beaucoup en une nuit. Mais par chance, j’avais quand même une garantie achat avec Revolut métal (Numero de police : 918039470891) Dans tous les produits volés, le pc était sous cette garantie car je l’avais acheté avec ma carte Revolut. Donc je réalise ma réclamation. Et voici, je vous fais part de mon expérience avec Qover. A l’heure d’aujourd’hui, je n’ai reçu aucune nouvelle au sujet de ma réclamation : claim BE23REV00129. J’ai essayé de joindre via le numéro de téléphone donné dès lors je tombe sur des messages préenregistrés mais aucun employé du service clientèle.De plus, j’ai du rédiger ma réclamation en Anglais ce qui est toujours un peu plus compliqué pour s’expliquer correctement.J’ai également transmis toutes les preuves en ma possession du vol par effraction de mon pc (preuve caméra, police, porte cassé et etc). Par mail et via un lien one drive.Malgré ça, je n’ai aucune réponse. Quel est l’interêt d’avoir une assurance si elle peut être là en cas de besoin…
Problème de remboursement assurance vol
Suite au vol de mon vélo cowboy dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 avril, la société Qover refuse de me rembourser car je n'ai qu'un seul jeu de clés du cadenas alors qu'il en faut deux.Or il se fait que la personne qui roulait avec le vélo s'est fait voler son sac à main qui contenait la clé le 5 avril vers 16h30 (copie du PV a été adressée).Le vol de la clé s'est passé après le vol du vélo donc il n'y a aucune justification de ne pas rembourser d'autant plus avec le procès-verbal de la police.Sous prétexte que je n'ai plus qu'un seul jeu de clé au lieu des 2 alors que la preuve a été faite que la clé a été volée, on refuse de me rembourser.Toutes les preuves ont été transmises à la société donc il me semble que tout est réuni pour le remboursement du vélo volé.Pour moi ce ne sont que des prétextes fallacieux pour vous soustraire à vos obligations
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