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Retard de vol Brussels Airlines

Closed Publique

Type de problème:

Retard vol

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Brussels Airlines

20-09-2024

Madame, Monsieur, Le 31/08/24, je me suis rendue à l’aéroport de Zaventem avec mes 2 enfants, soit 3 billets valables pour le vol nr SN205 à destination de Dakar avec votre compagnie. J’ai appris, sur le tableau d’embarquement à l’aéroport, que ce vol avait du retard ; le personnel n’a pas été en mesure de fournir des informations détaillées ni une assistance appropriée lors de l’attente. Finalement, l’avion n’a décollé qu’à 14h30 (3h30 plus tard) et n'est arrivé à destination que plus de 6 heures plus tard que prévu. Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation de - 600€ par passage (plus de 3500 km) Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de 1800 EURO au total (600 x 3 = 1800). Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance sur mon compte bancaire IBAN: BE48 6511 5437 7627 . En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Copie du billet d'avion

Traitée par Testachats 25 septembre 2024

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