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Retard de vol, remboursement proposé

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

D. L.

A l'encontre de: eDreams

16-07-2024

Madame, Monsieur, Le 12 juillet 2024, je me suis rendu à l’aéroport Lizst Ferenc Budapest avec un billet valable pour le vol no W6 2283 à destination de Brussels Airport avec là compagnie Wizz air, réservé via votre site. J’ai appris, sur le tableau d’embarquement à l’aéroport, que ce vol avait du retard ; le personnel n’a pas été en mesure de fournir des informations détaillées ni une assistance appropriée lors de l’attente. Finalement, l’avion n’a décollé qu’à 21h et est arrivé à destination environ 3 heures et demie plus tard que prévu. Depuis, une solution de remboursement m'a été proposée par vos services de 250 euros pour l'ensemble du voyage, à conctracter obligatoirement via votre partenaire airhelp, qui prélève une commission de 35 à 50% sur la somme remboursée, ce qui est inacceptable. Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation de - 250€ par passager (jusqu'à 1500 km) Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de 500 euros au total, pour les deux passagers concernés par ma réservation. Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance via le mode de paiement utilisé pour la réservation. En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, David Leclercq

Traitée par Testachats 05 août 2024

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