Madame, Monsieur,
Le 02 août 2025, je me suis rendue à l’aéroport d'Antalya en Turquie avec un billet valable pour le vol n°XQ550 à destination de Bruxelles (zaventem) avec votre compagnie.
J’ai appris, sur le tableau d’embarquement à l’aéroport, que ce vol avait du retard ; le personnel n’a pas été en mesure de fournir des informations détaillées ni une assistance appropriée lors de l’attente.
Finalement, l’avion n’a décollé qu’à 17h30 et est arrivé à destination environ 3h45 plus tard que prévu.
Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation de
- 400€ par passagé (moins de 3500 km)
En plus du dédommagement de tous les dommages subis et des frais supplémentaires engendrés, à retrouver en pièce jointe.
Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de 1300€ au total.
Tenant compte que j'avais également avec moi mon bébé de 8 mois qui a subi l'attente et tous les changements également.
Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance via le mode de paiement utilisé pour la réservation - GONNE Yoan - BE24001505948238
En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Copie du billet d'avion
• Copie des preuves de paiement des frais engendrés