Bonjour, J'ai il y a plus de 7 mois fait une demande à Vivaqua comme quoi je déménageais et qu'un nouveau colocataire allait reprendre mon contrat. Nous avons attendu plus de 7 mois durant les lesquelles nous avons appelé, nous avons envoyé des emails pour savoir où en était notre dossier. Pas une réponse, pas une facture, aucune nouvelle. Finalement, nous avons reçu des nouvelles comme quoi le changement du responsable des factures a été fait. Bonne nouvelle, enfin après plus de 7 mois sans réponse. Récemment, mon ancienne propriétaire a reçu un courrier disant que nous avons introduit la demande plus de 15 jours ouvrables après notre déménagement. De plus, notre propriétaire va devoir payer la facture de clôture et les facture en retard alors que nous n'avons jamais reçu aucune facture depuis notre demande de changement de responsable du compte. Chez Vivaqua, ils ne répondent pas à nos mails, ils ne répondent pas au téléphone. Ils font tout pour qu'on ne puissent pas les contacter et après on se fait accuser de ne pas payer des factures qui n'ont jamais été envoyées. C'est un service lamentable même s'ils ont des problèmes techniques, ce n'est pas à nous à payer pour leur retard et leur manque d'organisation.