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retard et aucune réponse

Résolue Publique

Plainte

C. F.

A l'encontre de: Vivaqua

14-11-2022

Bonjour, J'ai il y a plus de 7 mois fait une demande à Vivaqua comme quoi je déménageais et qu'un nouveau colocataire allait reprendre mon contrat. Nous avons attendu plus de 7 mois durant les lesquelles nous avons appelé, nous avons envoyé des emails pour savoir où en était notre dossier. Pas une réponse, pas une facture, aucune nouvelle. Finalement, nous avons reçu des nouvelles comme quoi le changement du responsable des factures a été fait. Bonne nouvelle, enfin après plus de 7 mois sans réponse. Récemment, mon ancienne propriétaire a reçu un courrier disant que nous avons introduit la demande plus de 15 jours ouvrables après notre déménagement. De plus, notre propriétaire va devoir payer la facture de clôture et les facture en retard alors que nous n'avons jamais reçu aucune facture depuis notre demande de changement de responsable du compte. Chez Vivaqua, ils ne répondent pas à nos mails, ils ne répondent pas au téléphone. Ils font tout pour qu'on ne puissent pas les contacter et après on se fait accuser de ne pas payer des factures qui n'ont jamais été envoyées. C'est un service lamentable même s'ils ont des problèmes techniques, ce n'est pas à nous à payer pour leur retard et leur manque d'organisation.

Messages (1)

Vivaqua

A l'encontre de: C. F.

16-11-2022

96 Madame, Monsieur,  Veuillez trouver ci-après les éléments de réponse pour la demande de Monsieur Couturiaux.  Monsieur  Couturiaux,  Votre demande du 14 novembre dernier ainsi que votre plainte via le site internet de Vivaqua  ont retenus toute   notre attention.Vivaqua confirme que le document de transfert a bien été traité et que Madame Zani est inscrite en tant que nouveau locataire pour l'avenue du Castel.  Cependant, votre facture de clôture est actuellement toujours bloquée par les problèmes de facturation chez Vivaqua.  La lettre reçue par votre ancien propriétaire fait suite à la réception tardive du document de transfert. Il ne devra honorer votre clôture que si vous ne la  payez pas (quand vous la recevrez).  Votre dossier est bien connu du service clientèle de Vivaqua qui nous assure y donner suite dans les meilleurs délais.  Cordialement,    Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l'Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedin contact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00 www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE


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