Retour

Retard exagéré pour l'installation d'une cuisine sans compensation

Closed Publique

Plainte

P. G.

A l'encontre de: eggo

29-03-2021

Bonjour,Je rédige cette plainte dans le cadre d'une commande de cuisine passée chez Eggo qui aurait dû être installée le 8 mars dernier. Malheureusement, plusieurs problèmes ont été rencontrés :- Erreurs de livraison : plan de travail manquant (envoyé à Alost par erreur), meuble de hotte cassé pendant le transport- Suite au rapatriement du plan de travail manquant (3 semaines d'attente...), constat que celui-ci avait été mal coupé : impossibilité de terminer le montage de la cuisine... Je suis à nouveau dans l'attente du passage (quand ?) d'un responsable qualité pour, seulement après cette visite, recommander un nouveau plan de travail (temps d'attente estimé de 6 à huit semaines).- Ma cuisine est considérée comme 'fonctionnelle', alors que j'ai des trous dans le plan de travail, une porte de lave-vaisselle qui ne peut être installée, ainsi qu'une hotte absente.Je comprends que des erreurs humaines peuvent arriver, mais je n'accepte pas qu'un tel délais d'attente puisse advenir sans la moindre compensation de la part du cuisiniste (un geste, comme une nouvelle batterie de cuisine), ni même d'excuses, puisqu'aux dires du vendeur un retour sur facture est impossible à envisager.J'ai contacté à la fois les gestionnaires de dossier ainsi que le vendeur (M. Peeters, magasin de Wavre) à plusieurs reprises et j'ai exprimé mon mécontentement.J'espère une gestion la plus rapide possible de mon dossier, que je puisse enfin utiliser pleinement une cuisine pour laquelle j'ai payé l'intégralité de la facture début mars. Puisque le client doit payer à temps, j'estime que le vendeur doit également honorer ses engagements à temps.

Messages (3)

P. G.

A l'encontre de: eggo

06-04-2021

Bonjour,J'ai reçu la visite du contrôleur qualité, qui a confirmé la nécessité de recommander tous les plans de travail.Me voilà donc repartie pour des semaines d'attente avec une cuisine trouée, un lave-vaisselle sans porte...Je vais également de ce pas ré-écrire directement au magasin de Wavre, mais je suis extrêmement déçue que mon message de plainte ne suscite pas même une confirmation de réception, ce qui serait la moindre des politesses.

eggo

A l'encontre de: P. G.

06-04-2021

DATA NOT AVAILABLE

P. G.

A l'encontre de: eggo

06-04-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme