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retard facture annuelle et remboursement

Résolue Publique

Plainte

N. P.

A l'encontre de: Engie

11-07-2023

bonjour, Engie indique me devoir 1103 euros ainsi que les primes du gouvernement pour janvier, février, mars. Pourquoi tout est bloqué à cause de ce remboursement et pourquoi je ne reçois pas ma facture annuelle qui aurait du arriver le 9 mars !! Pcq Engie me dit ne pas avoir de compteur digital (smart) à mon adresse alors qu'Ores l'a placé le 31/01/2022 et encodé sur la base de données le 01/02/2022! Depuis décembre non seulement on ne me retire plus d'acomptes, on ne me rembourse pas mais je ne sais même pas où j'en suis! On est en juillet, au téléphone, on ne sait pas m'aider, j'ai envoyé 4 plaintes sur le site d'Engie et personne ne prend la peine d'y répondre, bref je suis dans le flou le plus complet.... certaines personnes préfèrent peut être qu'on les oublie pour ne pas payer mais personnellement j'aimerais savoir où en est ma consommation, combien de temps vais je encore attendre.Ores me dit qu'il y aurait un souci avec tous les smarts concernant la plateforme qui recueillent les infos mais depuis le temps ce serait peut être bien de ne pas laisser les clients dans le flou! Pourquoi nous faire poser des smarts intelligents si vous ne savez pas comment accéder aux données ?? Je trouve cela vraiment irrespectueux envers vos clients ! Je voulais passer en simple tarif avec mon smart et du coup je ne sais même pas si je serai facturée en double tarif ou en simple tarif puisqu'Engie ne sait même pas soi disant que j'ai un smart depuis 1 an 1/2.

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: N. P.

13-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: N. P.

14-07-2023

DATA NOT AVAILABLE


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