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Retard facture régularisation pour le gaz fourni par Engie

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Engie

22-12-2022

Suite à un changement de fournisseur en octobre , j'ai communiqué mes index gaz et électricité à Ores le 07 octobre.Engie a envoyé une facture finale le 30 octobre mais en ne prenant compte que la partie électricité ! Un premier message a été envoyé par mail le 06 Novembre pour mentionner que la partie gaz n'avait pas été inclue. Aucune réponse. J'ai donc téléphoné mi novembre à Engie _ l'erreur a été reconnue et je pouvais m'attendre un remboursement pour la partie gaz dans les 2 ou 3 prochaines semaines. N'ayant aucune nouvelle, je renvoie un message le 04 décembre pour rappeler que rien n'a été fait depuis mi novembre. Résultat : fin décembre et je n'ai toujours pas été remboursé par Engie pour la composante gaz de mon précédent contrat. Cela représente évidemment une somme conséquente au vu de la situation actuelle et que les acomptes versés étaient pour les mois d été !Merci de rapidement faire le nécessaire !

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: M. B.

22-12-2022

Cher Monsieur BrionTest-Achats nous a bien transmis ce jour dernierla plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be, via notre ligne Energie 078 35 33 33 ou via votre espace client.Sincères salutationsComplaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

Engie

A l'encontre de: M. B.

23-12-2022

Monsieur Brion,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche.Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 22 décembre 2022 12:02À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Retard facture régularisation pour le gaz fourni par Engie - (CPTBE01681154-47)Plainte - Retard facture régularisation pour le gaz fourni par Engie - (CPTBE01681154-47) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '


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