Bonjour, je suis abonné chez tec depuis plusieurs années. Résident a flémalle j'utilise régulièrement les transports en commun de la ligne 3, 32 et 2. Malheureusement je n'ai JAMAIS vu, peut importe l'heure, le jours ou les circonstances, le bus a l'heure. C'est très décevant de voir que un trajet qui prend 20 ou 30 minutes deviennent des trajets de minimums 2h quand les chauffeurs sont en pleine forme par rapport a leur habitude. Les chauffeurs qui ne roulent tout simplement pas sur leur chemin, car à a cause de leur retard contourne les zones avec des arrêts de bus, sont plus que réguliers. Et les arrivent toujours 10 15 voir 20 minutes en retard, sur un chemin en ligne droite. Prcq il ne démarre jamais a l'heure, à cause de leur téléphone. Je ne comprends pas pourquoi je dois payer mon abonnement si le tec ne respecte pas sa pzr du contrat. Tout les jours les chauffeur on une excuse bidon.. J'ai déjà fait le trajet, en m'arrêtant a chaque arrêt, en vélo et je suis arrivé 20 minutes avant le bus en aillant démarrer en même temps que lui.. Le problème quand on est aussi peu rigoureux dans son travail et que l'on ne rempli pas ses obligations,c'est que les clients ne sont jamais a l'heure a leur destination ou pour leur correspondance.. Les bus de roccourt eux font des chemins rempli de travaux, tourne a droite a gauche doivent des fois revenir sur leur pas il traversent des rues a plusieurs dizaines de feu rouges et sur 3 ans je peux conter leur retard sur les doigts d'une main.. Alors qje les chauffeurs de flémalle on 1 ligne droite sans feux rouge, et même 95% du trajets, et pourtant sont systématiquement en retard de minimum (mais alors le vraiment minimum) 5 minutes.. J'ai déjà téléphoner au dépôt tec et l'on m'a répondu que les retards étaient rare et que les bus qui ne roulais tout simplement pas sur leur trajets sont des chauffeurs qui sont tomber malade et sont absents, ce qui n'ai malheureusement pas vrai car on les retrouve plus loin cacher a la garre routière. Je demande donc 1 ans d'abonnement gratuit en compensation pour ses 8 ans de fidélité ou le tec a délibèrement menti a sa clientèle et pour beaucoup on perdu leur travail a cause du retard intempestifs des chauffeurs de flémalle qui n'ont AUCUNE bonne volonté