C est le 2e achat que j effectue et pour lequel j ai des retards sur leur site pour un appareil ou l on nous écrit commandé avant 23h30 livré le lendemain, commande passée en journée et pris congé pour la réception le lendemain..les mails reçus ainsi que le site me confirme la livraison...et... Rien... Une journée complète a attendre , c est la 2e fois que ça arrive.. du coup le sur lendemain je contact le service après vente pour faire part du problème.. personnel très désagréable et qui me répond qu il y a du retard et que je n ai qu a attendre...ben oui.. personne ne travaille a part eux... Je n ai pas été prévenu du retard .. il faut juste payer et la fermer..et pourtant sur le site , toujours pour la même machine ils écrivent bien en stock et livré le lendemain... Malgré le fait que vanden notre incrimine la poste , j ai confirmation de la poste que c est bien vanden borre qui est en retard et qui n a pas préparé la commande ni fait le nécessaire... Donc menteur en plus de ça ... Conclusion, c'est la 2e et dernière fois .Donc si comme moi vous hésitez , acheté ailleurs...leurs services sont déplorables a ton niveau..et leur garantie de confiance on en reparlera ...il faut peut être commencer par ne pas mentir au client ,être agréable ( vente) et s excuser des soucis qu ils occasionnent