Retour

Retard livraison et publicité mensongère

Closed Publique

Plainte

L. F.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

01-03-2024

C est le 2e achat que j effectue et pour lequel j ai des retards sur leur site pour un appareil ou l on nous écrit commandé avant 23h30 livré le lendemain, commande passée en journée et pris congé pour la réception le lendemain..les mails reçus ainsi que le site me confirme la livraison...et... Rien... Une journée complète a attendre , c est la 2e fois que ça arrive.. du coup le sur lendemain je contact le service après vente pour faire part du problème.. personnel très désagréable et qui me répond qu il y a du retard et que je n ai qu a attendre...ben oui.. personne ne travaille a part eux... Je n ai pas été prévenu du retard .. il faut juste payer et la fermer..et pourtant sur le site , toujours pour la même machine ils écrivent bien en stock et livré le lendemain... Malgré le fait que vanden notre incrimine la poste , j ai confirmation de la poste que c est bien vanden borre qui est en retard et qui n a pas préparé la commande ni fait le nécessaire... Donc menteur en plus de ça ... Conclusion, c'est la 2e et dernière fois .Donc si comme moi vous hésitez , acheté ailleurs...leurs services sont déplorables a ton niveau..et leur garantie de confiance on en reparlera ...il faut peut être commencer par ne pas mentir au client ,être agréable ( vente) et s excuser des soucis qu ils occasionnent

Messages (4)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: L. F.

01-03-2024

Bonjour,Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison.Une enquete a été introduite auprès de BPost. Nous vous tiendrons au courant dès que nous avons plus d'informations.Cordialement,DominiqueService Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

L. F.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

01-03-2024

Bonjour,C est toujours là même réponse mais au final la personne lésée c est toujours le client ! Et une fois encore , c est une plainte qui n aboutira pas.. en attendant j attends toujours un colis que je devais recevoir hier et qui n est pas prêt d arriver ...Bien à vous

L. F.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

04-03-2024

Re bonjour ,Nous sommes lundi , j ai une fois encore attendu le passage de mon facteur afin de voir si par miracle j allais recevoir le colis que l on promet au client d être livré le lendemain afin de l appâter sur son site .. Et une fois encore rien !! Le statut du colis n a pas bougé ( voir pièces jointes ) ,je recontacte donc le même service chez vanden borre concernant les livraisons et la même personne qui m a dit jeudi et vendredi d attendre , me redit la même chose... Et est clairement agacée du fait que je me tracasse de ne pas savoir où est mon achat de plus de 300eu... La réponse une fois de plus.. on a fait remonter.. si vous n êtes pas contacté c est qu on a pas de nouvelles.. choses tout a fait normal.. j ai payé pour une marchandise que l on me promet de livrer le lendemain et qui a disparu.. et le fait de vouloir savoir dérange!!! Je ne vais certainement pas en rester là , c est certain...

VANDEN BORRE

A l'encontre de: L. F.

07-03-2024

Bonjour,Nous vous confirmons qu'un nouvel appareil vous sera livré par BPost demain, le 08/03Nous vous présentons nos excuses pour le délai et les inconvénients.Cordialement,DominiqueService Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme