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Plainte

D. R.

A l'encontre de: Dyson

17-02-2020

Bonjour,J'ai commandé un Aspirateur Dyson v7 Animal Extra lors des promotions d'hiver, le 20 janvier 2020. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Après avoir contacté le service client à plusieurs reprises, on m'annonce un problème avec le transporteur et que l'on va me réexpédier ma commande. Cela va faire un mois que ça traîne et on me répète toujours la même chose quand je les recontacte et je n'ai toujours rien reçu. En revanche j'ai bien été débité pour mon achat.

Messages (1)

Dyson

A l'encontre de: D. R.

18-02-2020

Bonjour Monsieur,Nous prenons votre mail en considération et le prenons en compte.Pour plus d'informations, n'hésitez pas à répondre par mail. Nous sommes également joignables via live chat accessible sur notre site s:www.dyson.fr/support.aspx ou par téléphone sur la ligne d'assistance au 0800 945 801, gratuite depuis un fixe. Nous sommes disponibles du Lundi au Vendredi de 8h à 20h et Samedi de 9h à 14h.Cordialement,SebastianService Consommateurs Dyson France E-mail: help@dyson.frSite web: www.dyson.frLigne gratuite: 0800 945 801DOM TOM: 0185653493---


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