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Retard mise en ordre dossier suite installation panneaux photovoltaïques

Résolue Publique

Plainte

T. C.

A l'encontre de: Engie

28-11-2023

Le 25 octobre dernier, j'ai introduit une plainte via Testachats. Malgré plusieurs relances afin de savoir où en était mon dossier, aucune réaction.Je me permets donc d'ouvrir une nouvelle plainte.Voici ce qui avait été introduit en date du 25/10/2023 : En juillet 2022, nous avons installé des panneaux photovoltaïques (dossier accepté chez ORES en date du 07/09/2022) et depuis septembre 2022 nous supplions ENGIE de procéder à la suspension administrative de notre compteur nuit. Nous avons envoyé plusieurs courriels et appelé à de maintes reprises le service client en vain (nous avons toujours les courriels en notre possession).En mai 2023, suite à une plainte déposée sur le site Testachats, notre demande a enfin été entendue et nous avons enfin eu une suspension administrative de notre compteur nuit. Cela a été effectif à partir du mois de mai 2023.Seulement, nous ne sommes pas d'accord de laisser la situation en l'état dans la mesure où la demande a été introduite depuis septembre 2022 et ENGIE n'a jamais daigné faire le nécessaire.Nous estimons qu'ENGIE doit régulariser la situation depuis la demande effective de notre part (à savoir septembre 2022 et non mai 2023).Nous vous remercions d'avance pour votre aide !J'espère que cette fois ENGIE réagira et répondra quant aux éléments énoncés ci-avant.

Messages (1)

Engie

A l'encontre de: T. C.

06-12-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.beof via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 28 novembre 2023 08:19À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Retard mise en ordre dossier suite installation panneaux photovoltaa¯ques - (CPTBE01926796-85)Plainte - Retard mise en ordre dossier suite installation panneaux photovoltaa¯ques - (CPTBE01926796-85) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '


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