Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01855372-53 sous la référence Scarlet 15430267 qui a retenu notre attention.Après vérification du dossier, nous sommes en mesure de constater que nous avons bien lancé une demande de portabilité de votre numéro mobile en date du 27/7 (date de la commande) mais la demande a été rejetée par votre ancien opérateur car les données numéro de carte sim et/ou numéro de client ne correspondait pas.Notre service a ensuite fait le nécessaire pour corriger les informations reçus à linscription et nous avons renvoyer une nouvelle demande de portabilité vers votre ancien opérateur. Celle-ci a été acceptée en date du 14/8.Veuillez noter que Scarlet ne peut être tenu responsable si les données reçus ne correspondait pas à celles reprises dans la base de données de votre ancien opérateur.Néanmoins, nous décidons ce jour, sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable de vous octroyer un geste commercial dun montant de 25 euros qui sera automatiquement déduit de votre prochaine facture à titre commercial et exceptionnel.Cordialement,Najat R.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesNajat R.Vip Complaints DepartmentScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles