Bonjour, Désolé pour ce long texte mais j'en ai marre ! Depuis janvier parce que j'ai enfin assez d'argent je souhaite acheter un asus rog. Et je vois qu'il est disponible sur bol.com le 22 mars. J'étais donc super heureux ! Je suis membre de l'employeur Emrys où nous pouvons acheter des chèques-cadeaux de bol.com contre des points de fidélité. J'achète donc 19 chèques-cadeaux de 100 euros pour passer ma commande. Le 23 mars, je passe ma commande et 30 minutes plus tard, elle est annulée en raison d'un problème de fraude concernant mes chèques-cadeaux. Je trouve cela très étrange car si chez Decathlon nous devons considérer chaque achat important avec des chèques cadeaux comme frauduleux, alors nous annulons des milliers de commandes pour rien. Je réessaie et voilà que 10 minutes plus tard ma commande est annulée. J'appelle donc le service clientèle. Ils me disent que, comme je suis nouveau sur la plate-forme, ils envoient mon dossier à la fraude pour vérifier mes cartes. Ils m'ont fait savoir que cela peut prendre 1 à 2 ou 3 jours pour obtenir une réponse. Ce n'est pas normal mais bon, je veux ce PC depuis longtemps alors j'attends.Le 26 mars (3 jours plus tard), j'essaie à nouveau de commander et, une fois encore, la commande est annulée. Je rappelle donc le service clientèle qui me dit que le dossier est en cours de traitement et que je recevrai une réponse. (Donc ma limite commence déjà à diminuer) J'espérais donc que le PC n'avait pas été épuisé entre-temps. Le 27 mars, je reçois enfin le courrier indiquant que tout est OK et que je peux commander. Donc je passe rapidement ma commande et là encore ! !! ma commande est annulée. J'appelle donc à nouveau le service clientèle pour leur faire savoir que je ne peux pas commander alors qu'ils me disent que je peux. Ils m'expliquent que si je commande à nouveau, tout ira bien et que je ne serai pas à nouveau annulé. Alors je commande à nouveau et HUERAA ça marche ! Je suis heureux de constater que ma commande sera livrée le 29 mars. Le soir du 28 mars, je ne reçois aucune information sur ma commande. Sachant que je suis en Hollande et que je travaille de nuit, je me doutais que je le recevrais le 29 mars au matin. Alors j'attends et je vois. Le 29 mars, toujours pas de nouvelles. Je discute une première fois avec le service clientèle (une personne très impolie !) qui me dit que mon dossier concernant les cartes est toujours en cours de traitement et que mon PC n'est pas prêt ! Cela m'exaspère ! J'ai déjà trouvé inacceptable que des commandes soient annulées sans raison parce que nous commandons avec des cartes-cadeaux mais alors je peux commander et ils ne la préparent pas. Cette personne a mis fin à la discussion sans autre information. J'appelle donc le service clientèle (encore une fois) et là on me dit que le partenaire va me contacter et que je serais livré aujourd'hui. J'ai donc de nouveau l'espoir de recevoir enfin mon PC. A 21h18 je reçois un mail pour donner mon numéro et que mon colis est bloqué et que je ne serai pas livré aujourd'hui. J'étais fatigué alors j'ai laissé tomber. LE 30 mars Le matin, je reçois un appel téléphonique du partenaire qui m'informe que la police a dû fermer deux entrepôts de Post nl et que mon colis se trouve entre les deux et n'est pas parti pour être livré. Je demande au partenaire de trouver une solution et que je puisse la recevoir aujourd'hui car je suis fatigué d'attendre. Le partenaire m'informe alors qu'il trouvera une solution et qu'il m'en informera. Dans l'après-midi, toujours pas de nouvelles ! J'appelle donc à nouveau le service clientèle pour obtenir plus d'informations. Ils m'ont fait savoir qu'ils m'informeraient dans les 15 minutes. 15 minutes plus tard, je reçois un appel du service clientèle qui me dit que le partenaire va m'appeler. Je reçois effectivement un appel du partenaire qui m'informe que ma commande a été endommagée et ne pourra donc pas être livrée ! !!!!. Et c'est ma limite ! J'en ai assez de tous ces tracas pour ces foutus 1900 euros. Ils m'ont donc proposé une gamme supérieure dans leur assortiment. Ce à quoi je réponds que tant que c'est un asus ou un MSI avec les mêmes caractéristiques ou que la gamme est plus élevée, cela ne me dérange pas. Ils ont donc envoyé un courrier avec 3 options : Je regarde les 3 options et elles ne m'intéressent pas. Ce ne sont pas des ordinateurs I9 et RTX 3070 ! Soit j'ai un I9 (Ryzen 9) mais une RTX 2080, soit j'ai un I7 (Ryzen 7) et une RTX 3080. Ces options ne m'intéressent pas. Je voudrais que la gamme soit supérieure à celle que j'ai commandée ! Cela signifie ce qui suit : https://www.bol.com/be/fr/p/asus-rog-strix-scar-17-g733qs-hg196t-ordinateur-portable-43-9-cm-full-hd-amd-ryzen-9-32-go-ddr4-sdram-1000-go-ssd-nvidia-geforce-rtx-3080-wi-fi-6-windows-10-home-noir/9300000037076925/?bltgh=uOFN-9ZnkNYlWIzGhFhMfA.2_9.19.ProductTitle (aan 2499 euro)Ce n'est malheureusement pas vendu par le partenaire mais par votre Bol.com. Si je n'avais pas eu à annuler ma commande le 23 mars, je pourrais maintenant jouer à des jeux avec mon PC que je voulais acheter pour mon anniversaire en 2021 ! J'espère que vous êtes un aussi bon fournisseur de services à la clientèle que Décathlon et je voudrais donc la gamme supérieure de asus rog strix comme compensation. Celui-ci, à 2499 euros, est au même prix que celui que j'ai payé.