Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
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Bonjour Monsieur Koeune,
Le point de fourniture EAN 541449020704986717 fait toujours l'objet d'un blocage sur la plateforme Atrias. Cette situation, tout à fait indépendante de la volonté de Mega, empêche Ores, votre gestionnaire de réseau, de nous envoyer vos consommation.
Ci-après, vous trouverez un article de Ores concernant l'impact d'un blocage marché sur la facturation : s:www.ores.be/blocage-donnees-que-faire-avant-et-apres-la-reception-du-code-ean.
Nous nous mettons en relation avec Ores aujourd'hui afin de trouver une solution. Aussitôt la situation résolue, nous revenons vers vous avec le décompte attendu.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Wendy
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
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