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retard sur la facture de régularisation annuelle

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

J. K.

A l'encontre de: Mega

05-12-2024

Bonjour, j'attends la facture de régularisation annuelle depuis mai 2024, en effet ma dernière facture de régularisation date de 22-05-2023. Le numero de la dernière facture est 9230376302 mon n° de code EAN 541449020704986717 et mon numéro de contrat chez Mega est 00336350. Merci par avance pour votre soutien. Jean-Marie Koeune. Foy, 315 6600 Bastogne GSM: 0497/120255

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: J. K.

06-12-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Koeune, @@REF_ID@b56fe9989618b5a2f0@REF_ID@@ Merci pour cet envoi. Le point de fourniture EAN 541449020704986717 fait actuellement l'objet d'un blocage sur la plateforme Atrias. Cette situation, tout à fait indépendante de la volonté de Mega, empêche Ores, votre gestionnaire de réseau, de nous envoyer vos consommation. Ci-après, vous trouverez un article de Ores concernant l'impact d'un blocage marché sur la facturation : s:www.ores.be/blocage-donnees-que-faire-avant-et-apres-la-reception-du-code-ean. Nous nous mettons en relation avec Ores aujourd'hui afin de trouver une solution. Aussitôt la situation résolue, nous revenons vers vous avec le décompte attendu. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Yoann Team Mega Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [Y03L0L-KDK9K]

J. K.

A l'encontre de: Mega

21-12-2024

Toujours rien reçu concernant ma facture de régularisation. Je ne peux clôturer ma plainte. Jean-Marie Koeune.

Mega

A l'encontre de: J. K.

23-12-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@b56fe9989618b5a2f0@REF_ID@@ Bonjour Monsieur Koeune, Le point de fourniture EAN 541449020704986717 fait toujours l'objet d'un blocage sur la plateforme Atrias. Cette situation, tout à fait indépendante de la volonté de Mega, empêche Ores, votre gestionnaire de réseau, de nous envoyer vos consommation. Ci-après, vous trouverez un article de Ores concernant l'impact d'un blocage marché sur la facturation : s:www.ores.be/blocage-donnees-que-faire-avant-et-apres-la-reception-du-code-ean. Nous nous mettons en relation avec Ores aujourd'hui afin de trouver une solution. Aussitôt la situation résolue, nous revenons vers vous avec le décompte attendu. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [669Y2N-G04Y2]

Traitée par Testachats 07 janvier 2025

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